bOOster73 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) salut a tous ! voilà mon premier tutoriel sur scooter - system . ce tutoriel consiste a brancher un optique bcd design pour nitro ! celle - ci donc voilà la couleurs des fil que j'ai sur mon nitro naked : - fil vert == ne pas utilisé ( isolé le avec du scootch pour ne pas qui se balade partout ) - fil noir == masse - fil bleu - fil jaune == plein phares avec ce branchement vos feux seront toujours allumé en plein phare ;) ATTENTION !!! SUR CERTAINS MODELES DE SCOOT LES COULEURS DES FILS NE SONT PAS LES mêmes ! MAIS C'EST LE même PRINCIPE BY bOOster-naked-73 Modifié le 1 février 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 avec ce branchement vos feux seront toujours allumé en plein phare ;) Il n'y a pas de code/plein phare sur les halogène donc dans tous les cas c'est en plein phare. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Il n'y a pas de code/plein phare sur les halogène donc dans tous les cas c'est en plein phare. non je dit sa car des gens demande si il y en a qu'un d'allumer ou les deux donc comme sa sa repond a la question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah d'accord. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ah d'accord. :P ;) j'espere que ça va en aider plus d'un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En fonction des branchements que tu fais, tu peux eteindre tes phares en mode veilleuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 En fonction des branchements que tu fais, tu peux eteindre tes phares en mode veilleuse ;) exact ;) mais j'ai pas eu le temp d'essayer donc j'ai pas fait de shema ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Pas fan de se branchement je préfére un branchement en Parallele les allogéne vont eclairé deux fois plus ;) Modifié le 5 février 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui après chacuns fait un peu pres comme il veut mais c'était juste pour donner une idee aux personne qui galère a monter un optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés