Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis achat pot occasion


Creativee
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment trouver sur leboncoin un pot Stage6 Pro Replica pour 50€, j'ai contacté l'acheteur pour en savoir plus sur le pot et les raisons du prix si faible.

Il m'a dit qu'il y a eu un trou au niveau du coude mais qu'il l'avait répare et qu'il fallait un peu limer l'intérieur.

J'aimerais savoir si cela va occasionné une perte de performance sur le pot d'avoir eu ce trou ?

Et ce pot s'adapte t'il bien avec ma configuration (juste en dessous) ?

Merci d'avance ! :)

post-4680-0-04583000-1370209379_thumb.jp

post-4680-0-54649200-1370209393_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment trouver sur leboncoin un pot Stage6 Pro Replica pour 50€, j'ai contacté l'acheteur pour en savoir plus sur le pot et les raisons du prix si faible.

Il m'a dit qu'il y a eu un trou au niveau du coude mais qu'il l'avait répare et qu'il fallait un peu limer l'intérieur.

J'aimerais savoir si cela va occasionné une perte de performance sur le pot d'avoir eu ce trou ?

Et ce pot s'adapte t'il bien avec ma configuration (juste en dessous) ?

Merci d'avance ! :)

bonsoir je vais répondre a ta question:

la basse d'un moteur 2t c'est le pot d'echappement, si tu veu des performence il faut un bon pot, car en fait les gaz font un retour vers le cylindre cela donne les performence moteur soit en bas ou en haut régime tout depend de ton pot, et si celui si est percer ba une parti des gaz font ce barré et donc il ny aura pas le retour donc pas de puissance (tu peux essayer en enlevent ton pot et tu vera que tu avance a rien et que le scoot est un veau total)

2 non c'est un pot pour les 50cc je croit (sa attend d'autre avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux