Question

Bonjour , je voudrais savoir ; lorsque je suis à fond , mon moteur perd du régime , je suis obligé d'arrêter d'accélèrer pour que le moteur reparte . Ou alors lorsque je prend un trou sur la route le moteur coupe . Je pence que cela viens du carburateur mais je ne suis pas sur . J'ai un kit 50 top perf' fonte , pot conti crx V2 , variateur malossi mhr multi var , bac malossi vl12 et un carburateur dell orto 17,5 . Est ce que il faut que je mettes un carburateur 19 qui est preconisé pour cette boîte a clapet pour que je n'est plus de coupure moteur ? Merci .

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

c'est venu d'un coup ou ça l'a toujours fait? a-t-il du mal à démarrer? as-tu essayé de nettoyer le carburateur?

Lien vers le message
  • 0

peut être bien essaie d'augmenter ton gicleur sur ton 17.5 déjà pour voir mais attend d'autre avis :siffle:

Lien vers le message
  • 0

J'ai eu les même symptômes la semaine dernière ! C'était ma bougie qui était clacker ! Je l'ai changer et hop plus de soucis :)

Lien vers le message
  • 0

nettoie ton carburateur pour commencer et vérifie ta bougie,ton antiparasite et tous les fils qui serait possible de se débrancher

Lien vers le message
  • 0

regarde ta bougie ! elle est peut être morte si tu galère a démarrer cela peut venir de ta bougie ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter