DavidRafael Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir, j'ai 14ans, et je vais enfin acheter mon scooter, malheuresement je sais pas quoi choisir, et comment choisir, je cherche pas spécialement la vitesse. Je peux y mettre aux alentours des 2500€. ( Le elystar 50 ou le derbi GP1 open m'attire énormément qu'en pensez - vous ? ) Merci d'avance!
0 Fransisco'™ Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Prends un nitro pour ce prix la tu as un scooter refroidissement liquide avec feins à disque avant arrière, fourche hydrolique de bonne qualitée, Jantes 13p..
0 Nerx Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 +1 Achète un bon Nitro, tu l'auras neuf et comme l'a dit Scooby'D Il est a refroidissement liquide donc pour les long trajets c'est niquel pour le moteur ;)
0 DavidRafael Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Scooby'D™(Fransisco) merci du conseil. Et que pense tu des scooters que j'ai mis en paranthèse ?
Question
DavidRafael
Bonsoir,
j'ai 14ans, et je vais enfin acheter mon scooter, malheuresement je sais pas quoi choisir, et comment choisir, je cherche pas spécialement la vitesse.
Je peux y mettre aux alentours des 2500€. ( Le elystar 50 ou le derbi GP1 open m'attire énormément qu'en pensez - vous ? )
Merci d'avance!
4 réponses à cette question
Messages recommandés