Naked Noir Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 bonjour, j'ai un booster de 2007 et quand j'ai changer mon variateur ben il a des espèces de poids qui son tomber et je voulais savoir sa venait de quoi je me suis renseigner vite fait et sa venait de l’entraîneur denté du démarreur électrique et pour le remettre j'ai démonter l’entraîneur et les ressorts avec leur capuchon sont tomber et je me suis renseigner mais y a pas de tutoriel qui explique correctement comment les remettre en place est ce que quelqu'un pourrait me renseigner par des photos si possible car je voudrais redémarrer a l'électrique je vous mets une photo pour vous montrer c'est quoi Merci de me répondre Entraineur.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Salut alors si je me souvient bien tu à sur le tour des petites encoche pour mettre les trois petite pièces en métal et âpre tu viens remettre les petits ressort et tu peux remonter sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Noir Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Salut alors si je me souvient bien tu à sur le tour des petites encoche pour mettre les trois petite pièces en métal et âpre tu viens remettre les petits ressort et tu peux remonter sans forcer Merci de tes renseignements je savais ou fallait mettre les pièces en métal je voudrais savoir ou faut mettre les ressorts avec leur capuchon le mettre dans qu'elle sens en fait parce que les pièces en métal c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xToffx Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 le ressort dans les crans et les petits cabochons contre les espèce de aimant et les aimant dans le sens pour qu'ils roulent contre l’entraîneur j'espère être clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 OUI tu a raison c'est comme sa qu il faut faire j'ai un siprit de 2010 mais se le même moteur ;) Salut alors si je me souvient bien tu à sur le tour des petites encoche pour mettre les trois petite pièces en métal et âpre tu viens remettre les petits ressort et tu peux remonter sans forcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Noir Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 le ressort dans les crans et les petits cabochons contre les espèce de aimant et les aimant dans le sens pour qu'ils roulent contre l’entraîneur j'espère être clair merci pour les renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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