• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Flodu32

scooter piaggio - gilera
problème carburation nrg

Question

Bonjour a tous voilà cela fait maintenant une semaine que j'ai changé mon vilebrequin roulements et joint spy, donc avant le changement j'avais gicleur 80 cran aiguille au deuxième en partant d'en haut, le scoot brouté impossible de roulé, donc je décide d'acheté un gicleur 72 le scoot marche bien sur les 500 premiers mètre puis il commence a brouté au stop, obligé de donné des accoue d’accélérateur pour le faire partir, je voudrais savoir si il y a un risque de mettre un gicleur encore plus petit ? j'ai tous d'origine sauf boîte a clapet hebo et un pot bidalot s2.

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

des risques de mettre un gicleur plus petit cela depend de la couleur de ta bougie , elle est comment la?

Lien vers le message
  • 0

des risques de mettre un gicleur plus petit cela depend de la couleur de ta bougie , elle est comment la?

marron noir

Lien vers le message
  • 0

tu peux redessendre de 5 a 10 points la taille du gicleur principal , t'atteindra pas la bougie blanche

Lien vers le message
  • 0

ok mais c'est normal d'avoir baissé autant le gicleur ?

Lien vers le message
  • 0

normalement non , sauf si avant tu avait une petite prise d'air que tu n'avait pas vue et que tu a résolu , ou l'inverse ^^

Lien vers le message
  • 0

normalement non , sauf si avant tu avait une petite prise d'air que tu n'avait pas vue et que tu a résolu , ou l'inverse ^^

De toute facon j'aurais une prise d'air mon ralenti tiendré pas ou il serait trop haut, c'est pas le cas, par contre mon ancien vilebrequin était voilé coté variation donc ça peut être la cause

Lien vers le message
  • 0

Bon je vais allé acheté un gicleur de 68 je pense que sa sera bon

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0