Chuckystunt Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Allez aujourd'hui va chercher une belle pièces fort bien sympathique pour le moulin :love: Indice il y a n'a assezzz !!! Photo ce soir promiss :ouf: :ouf: :ouf: UPPPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pack overrange ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Allumage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Pack overrange ? :P je l'ais déjà le pack ove range MHR bien tenté :cool2: Bravo a toi guillaume !! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Voici l'allumage mhr que je viens d'acquerir toute à l'heure qui prendra la place du italkit :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 La classe :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Toujoursss en attente.... Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Un peu de news ce soir a recu une belle photo de mon bloc en polissage :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Qu'est ce que vous en pensez ?? big upppp le bloc est bientôt fini :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster85300 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 tu fais un travail de ouf ! je suis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 tu fais un travail de ouf ! je suis ;) merci a toi :cool: :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 big up les genss !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Sa déboîte le bloc poli :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Sa fesait un bout de temps que j'été pas passé ! ^^ Sa avance trankilou a ce que je vois. :D (idem pour moi) Propre le Bloc polis ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bonjour les fan's voici un peu de news mon bloc sera enfin pres debut de semaine je monte le nouveau moulin entier tout neuf ça va donner :-) désolé de l'attente voici quelques photos du bloc et carter kick pratiquement fini :cool: :ouf: big up les gens y'a na assezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Nouvelle déco pour les carénages ptit's diam's vert lemon pour faire ressortir le tout Qu'en pensez vous les fan's???? coque ariere + autocollant ca le fais non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sa envoie ! Mais pas fan des diamants ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sa rend trop trop bien :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bien tout sa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 BONJOUR désolé du Temp d'inactivité mais le polissage était long à faire par mon polisseur surcharge de travail bloc enfin fini départ établi, le reçois demain ou samedi grand max et après on monte tous caaaaaaa !!! c'ca que c'et bonnn Donc photo du resultat :ouf: :cool: Un max de likesss pour ce taf de malade :love: VERDICT ???? big uppsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Powaa lourd ! Dommage qu'il soit casser à un endroit. :/ Je suis toujours al ! :D Passe sur mon projet et dis moi ce que tu en penses ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Sa rend trop bien en poli (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Du trés beau boulot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 The end spitro fini moulin enfin monter Vous voulez voir ça ??? big upsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Envoi tout ça ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés