• 0
jafaden

scooter mbk - yamaha réglage de mon nitro s'il vous plaît

Question

jafaden    0

j'ai installer sur mon aerox un pot Stage6 , un variateur malossi un embrayage malossi et des galet de 4.1 gr , avec cylindre piston d'origine , carburateur d'origine ...

Mais le scooter broute au depart et a du mal à partir et met longtemps avant d'arriver a 90... comment remedier a tout sa s'il vous plaît ?

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
patou80    201

Salut ,

pot stage6 demande beaucoup d'air , donc le carburateur origine ( 12 ) n'est pas pour ce pot , je te conseil de mettre un 17.5 , et ça peut être aussi le poids des galets , ou le gicleur qui est la cause .

nouveau pot = augmenter son gicleur de 5 à 10 points .

pareil pour les piéces qui aide à avoir de la perf

couleur de bougie noir : trop riche ( gicleur trop gros ) le baisser de 5 points

couleur de bougie blanc : trop pauvre ( gicleur trop petit ) augmenter de 10points

couleur de bougie marrons brique : Parfait

Modifié par patou80

• 0
NitroZ    474

j'ai installer sur mon aerox un pot Stage6 , un variateur malossi un embrayage malossi et des galet de 4.1 gr , avec cylindre piston d'origine , carburateur d'origine ...

Mais le scooter broute au depart et a du mal à partir et met longtemps avant d'arriver a 90... comment remedier a tout sa s'il vous plaît ?

Si il broute au démarage tu dois être trop riche , regarde la couleur de ta bougie :)