Djeremy59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma fourche, ma fourche est bloquée, elle reste ' droite ', c'est-à-dire que quand je prend un dodane je dois le prendre à vitesse lente. Il n'y a plus de sensation de ' ressort '. Je voulais savoir si c'est une pièce que je dois changer ou la fourche complète ? Merci à ceux qui m'aideront d'avantage. Modifié le 10 juin 2013 par Djeremy59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Joint spy pire que HS ? Faut voir regarde t'es joints spy au niveau de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) Pas de spy sur cette fourche, enfin vite fait pour retenir la graisse, mais ce n'est pas une fourche hydraulique mais mécanique ( un simple ressort ). Etant donné la très mauvais qualité de cette fourche et le fait qu'elle ne soit pas démontable, il est fort possible qu'il faille la changer ( pour un modèle de meilleur qualité à la limite, si ton budget le permet ). Modifié le 10 juin 2013 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeremy59 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ok, dans ce cas je changerai la fourche a une qualité supérieur. Merci à vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés