SimOOn Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, voilà il y a maintenant deux semaines j'ai acheté un carénage de tzr à un particulier sur leboncoin. Très bonne approche avec le mec au téléphone pas de soucis, j'envois un chèque de 50euros ( qui comprend frais de port et la coque ) et maintenant j'attend toujours, la dernière fois ou j'ai réussis à le joindre c'était samedi et depuis plus rien. Le mec dit qu'il l'a envoyé mardi puis se rattrape et dit mercredi ... Alors je ne sais pas trop quoi faire ( il habite dans le nord, 59, et moi je suis en alsace donc impossible de passer chez lui ), merci à ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bas déjà il l'aurai envoyer il aurait du te donner le numéro de suivie, a moins que tu ne lui est pas demander comme preuve d'envoi, après tu as ces coordonnée, donc a par le arseler pour avoir ta coque ou ton argent il i a pas grand chose à faire car pour 50 E même si tu porte plainte je ne pense pas que les flics bougeront pour si peux , tu aurai le lien de sont annonce ou autre pour le contacter ? c'est qu'oi la coque qu'il ta vendu, je vais me faire passer pour un acheteur interessai la coque voir si il me la porpose ou non et voir a lui réclamer la coque pour toi si il es pas trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ah ben ça serait vraiment sympas de ta part je te file le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/465863819.htm?ca=1_s ( c'est le flan gauche bleu et blanc que je voulais ) Alors en fait le dernier contacte que j'ai eu avec lui c'était quand il m'a dit qu'il me donnerait le numéro de suivie du colis et depuis je n'ai rien reçu ni de colis ni de numéro de colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 ok je vais le contacter pour se même carénage voir si il me le propose a la vente ou si il me di kil la vendu et je te redit quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ok merci c'est vraiment super de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 re, réponse recu de la part du vendeur: "carénage plus dispo vendu la semaine dernière dsl" , donc si il te la envoyer, tu aurai déjà du l'avoir bizarre ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon merci beaucoup de ton aide cela prouve que le colis à été envoyé merci beaucoup par contre je n'arrive plus à le contacter pour le numéro de suivie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bas ouai il ma bien dit qu'il l'avait vendu la semaine dernière , avoir si il i a pas un soucis au niveau de l'adresse de livraison, essaie de le recontacter par mail en restant courtoit , en demandant le numéro de suivie et une photo du bon d'expédition, en lui expliquant bien que tu n'a toujours rien recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je fais tout ce que je peux pour rester poli mais impossible de contacter le gars vraiment c'est bizarre pourtant je lui demande juste gentillement le numéro de colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bas moi je l'ai envoyer un mail il ma répondu très poliment environ une heure plus tard, en me demander de lui passer un coup de fil, j'ai telephoner, repondu tout de suite, très poli et plutot serieux a première vue , donc il i as du se passer quelque chose pour qu'il ne te réponde plus , car il ma fait très bonne impression donc je m'étonne vraiment de ton soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon j'ai enfin réussi à l'avoir c'est vrai le mec très poli au téléphone, il m'a dit qu'il me donnerait le numéro de suivie dans la soirée j'espère que c'est vrai je te redis ça tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 oui comme j'ai dit très poli et plutot simpa a première vue, j'espere que tu aura enfin ton suivie pour savoir ou es le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pas de numéro de suivi réçu et denouveau impossible de contacter le mec ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés