LoicSPV Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour les Ch'tis et autre peuple du monde :') Bon, une idée m'est venu, un petit run dans le Nord (59) sa vous direz? Le lieu, sa serais au alentour de Valenciennes. La date, pendant le mois de Juin ou Juillet. Pour ceux/celles intéresser, manifesté vous. En suite nous verrons notre parcours, nos "règles" etc etc.. Bisous mes gens! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 tro loin de cher moi Valenciennes de suis de Saint Omer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamagouille59 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Idem dunkerque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 après il et toujours possible de rouler en semble on se donne un rendé-vous sur une ville qui suerais le milieu de naut ville et rassemblement la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je déterre le sujet. Toujours personne dans le Nord pour faire quelque balade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je suis de cambrai (a 30mn de VA) Oui une rencontre pourrait être pas mal, j'ai plein de potes qui serait interesser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Super, il faudrait organiser ça pour une journée (matin/après midi). On mangerait sur place. J'attend que quelque personne se manifeste sur SS et j'organise ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés