Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème piaggio zip 4t


louis83
 Partager

Question

Bonjour à tous et à toutes. Donc voilà, je possède un Piaggio Zip 4T de 2007 qui j'avoue, n'a pas était bien traité (pas toutes les révisions faites, 15 000 km, beaucoup de choques et aussi le scooter est parti en tonneaux). Mais c'est surtout les caches avant et arrière qui on pris les choques. Donc un jour je roulai avec et d'un coup il c'est arrêté, il accélérer mais ne roulais plus donc j'ai du le pousser jusque chez moi. Il était tellement en mauvaise état que je n'ai pas chercher à le réparé, donc j'ai acheté un autre deux roues. Maintenant c'est l'été, je m'ennuyais un peu donc j'ai mis un peu d'essence dans le Zip et surprise... Il a démarré après être rester toute l'hiver sous la tempête dehors. Mais voilà le problème, quand j'accélère, il freine, le moteur s'"étouffe". Ce n'est pas un problème de frein ou je ne sais pas quoi vu que les roues tournent normalement. Je n'est plus la mousse du filtre à air (je sais que c'est très important c'est pour ça que je n'est pas roulais beaucoup mais je vais en acheter une dans pas longtemps). Donc si vous avez des réponses à me donner je serais ravi de les lire et de vous répondre quand je pourrais. Je pense que c'est un problème de carburateur, il est peut être mal réglé ou alors la bougie qui est mal réglée.

merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux