tony2brest Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bonjour a tous, alors voilà j'ai récupérer une TZR de 2004 et pas de problème pendant 3 semaine avec mais voilà je suis parti voir un ami qui habite a 50km de chez moi, je me suis rendu sans problèmes mais quand j'ai voulu repartir quelques heures après la moto a démarré au quart comme d'habitude mais ne voulais plus monter dans les tours et pétarade, elle a commencer a bloquer a 9000 tr/m et descendais de plus en plus maintenant je ne peu plus la démarré a l'électrique car il faut que je la pousse au moins 300m pour la démarré et une fois démarré toujours pareil elle pétarade et bloque a 4000 ou 5000 tr/m.... que faire???? merci a tous. CONFIGURATION D'ORIGINE AVEC POT YASUNI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Peut être amorce de serrage , tu as controlé l'huile ? surtout quand t'a fait le long trajet Modifié le 14 juin 2013 par luca430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je tourne au mélange 2.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je m'y connait pas vraiment mais si c'est de pire en pire jpense au serrage mais sa reste a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Peut être amorce de serrage , tu as controlé l'huile ? surtout quand t'a fait le long trajet je tourne au mélange 2.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 je m'y connait pas vraiment mais si c'est de pire en pire jpense au serrage mais sa reste a confirmer ok je vais verifier sa et mes joint aussi qui aurais peut être trop chauffer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 d'autre avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Oui pré_serrage peut être , ou sinon ton allumage qui commence a fatiguer ! après c'est difficile de savoir faudrai voir in real life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 j'ai changer mon haut moteur toujours pareil alors j'ai aussi changer d'allumage et ayant une tzr de 2004 avec allumage 12 bobines d'origine, j'ai installer un cdi ducati et le stator + cloche qui vont avec et toujours pareil sa veu pas.... a devenir dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 personne pour mon problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut ta changer ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et c'est quoi comme boîte à air? Ta nettoyer ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut ta changer ta bougie? salut, oui bougie changer, carburateur nettoyer et boîte à air origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Peut-être ta bobine HT qui est fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sinon ta essayer de mettre en route sans BAA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 boîtier cdi/bobine ducati changer aussi et toujours la même donc je récapitule il y a: 1 cylindre piston 400km + joint complet neuf 1 nettoyage carburateur 1 nettoyage du filtre de la boîte à air 1 bougie neuve 1 anti parasite 2 cdi ducati occasion 2 stator ducati occasion la moto démarre au quart de tours et tien le ralenti mais quand je veux accélérer elle monte un peu et se mais a brouter et ne monte plus dans les tours a chaque pièces cité ci dessus le problèmes reste je ne c'est plus trop ou chercher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Peut-être ta bobine HT qui est fatigué bobine changer 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sinon ta essayer de mettre en route sans BAA? oui elle galère encore plus elle prend trop d'air et cale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Quand je dit bobine HT c'est pas ton allumage c'est la bobine après ton fil d'antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais c'est vraiment bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 visse de richesse trop riche peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Quand je dit bobine HT c'est pas ton allumage c'est la bobine après ton fil d'antiparasite oui je c'est mais ma bobine ht fais parti de mon cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 visse de richesse trop riche peut être j'ai séré à fond et désséré 1/2 par 1/2 mais la panne reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 met 1/3 peut être ou sinon c'est ton gicleur qui est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés