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tony2brest

mécaboîte
ma TZR de 2004 ne monte plus dans les tours....

Question

bonjour a tous, alors voilà j'ai récupérer une TZR de 2004 et pas de problème pendant 3 semaine avec mais voilà je suis parti voir un ami qui habite a 50km de chez moi, je me suis rendu sans problèmes mais quand j'ai voulu repartir quelques heures après la moto a démarré au quart comme d'habitude mais ne voulais plus monter dans les tours et pétarade, elle a commencer a bloquer a 9000 tr/m et descendais de plus en plus maintenant je ne peu plus la démarré a l'électrique car il faut que je la pousse au moins 300m pour la démarré et une fois démarré toujours pareil elle pétarade et bloque a 4000 ou 5000 tr/m.... que faire???? merci a tous.

 

CONFIGURATION D'ORIGINE AVEC POT YASUNI.

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44 réponses à cette question

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Peut être amorce de serrage , tu as controlé l'huile ? surtout quand t'a fait le long trajet

Modifié par luca430

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je tourne au mélange 2.5%

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je m'y connait pas vraiment mais si c'est de pire en pire jpense au serrage mais sa reste a confirmer

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Peut être amorce de serrage , tu as controlé l'huile ? surtout quand t'a fait le long trajet

je tourne au mélange 2.5%

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je m'y connait pas vraiment mais si c'est de pire en pire jpense au serrage mais sa reste a confirmer

ok je vais verifier sa et mes joint aussi qui aurais peut être trop chauffer???

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d'autre avis??

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Oui pré_serrage peut être , ou sinon ton allumage qui commence a fatiguer ! après c'est difficile de savoir faudrai voir in real life ! 

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j'ai changer mon haut moteur toujours pareil alors j'ai aussi changer d'allumage et ayant une tzr de 2004 avec allumage 12 bobines d'origine, j'ai installer un cdi ducati et le stator + cloche qui vont avec et toujours pareil sa veu pas.... a devenir dingue

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Up

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personne pour mon problème???

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Salut ta changer ta bougie?

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Et c'est quoi comme boîte à air?

Ta nettoyer ton carburateur?

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Salut ta changer ta bougie?

salut, oui bougie changer, carburateur nettoyer et boîte à air origine.

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Peut-être ta bobine HT qui est fatigué 

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Sinon ta essayer de mettre en route sans BAA? 

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boîtier cdi/bobine ducati changer aussi et toujours la même donc je récapitule il y a:

1 cylindre piston 400km + joint complet neuf

1 nettoyage carburateur

1 nettoyage du filtre de la boîte à air

1 bougie neuve

1 anti parasite 

2 cdi ducati occasion

2 stator ducati occasion

la moto démarre au quart de tours et tien le ralenti mais quand je veux accélérer elle monte un peu et se mais a brouter et ne monte plus dans les tours a chaque pièces cité ci dessus le problèmes reste je ne c'est plus trop ou chercher....

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Peut-être ta bobine HT qui est fatigué 

bobine changer 2 fois

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Sinon ta essayer de mettre en route sans BAA? 

oui elle galère encore plus elle prend trop d'air et cale.

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Quand je dit bobine HT c'est pas ton allumage c'est la bobine après ton fil d'antiparasite 

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Mais c'est vraiment bizarre 

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visse de richesse trop riche peut être

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Quand je dit bobine HT c'est pas ton allumage c'est la bobine après ton fil d'antiparasite 

oui je c'est mais ma bobine ht fais parti de mon cdi.

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visse de richesse trop riche peut être

j'ai séré à fond et désséré 1/2 par 1/2 mais la panne reste

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met 1/3 peut être ou sinon c'est ton gicleur qui est trop gros 

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met 1/3 peut être ou sinon c'est ton gicleur qui est trop gros 

gicleur trop gros?? bizare vu quelle tournais comme sa avant.....

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