tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 met 1/3 peut être ou sinon c'est ton gicleur qui est trop gros gicleur trop gros?? bizare vu quelle tournais comme sa avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle te le fait depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle te le fait depuis quand ? après avoir fais un peu plus de 50 km je les couper et quand j'ai voulu repartir après plusieurs heures donc a froid elle ne montais plus dans les tours. Au début j'ai penser a mon stator (faisceau découper et rattacher a un domino) j'ai donc changer d'allumage et monter un ducati qui gère uniquement mon moteur et donc la moto démarre mais ne monte toujours pas dans ces tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 d'autre avis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ton allumage tu l'as bien mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ton allumage tu l'as bien mis ? oui je les bien mis vu le nombre de fois ou j'ai du le mettre et le défaire.... penser vous que sa pourrais venir du stator??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 si tu dit que ton allumage est neuf et que tu la bien mis je voie pas pourquoi sa viendrai de l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister10 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut ! Bon moi je pense a ton gicleur car en été et hiver se n 'est pas pareil met un gicleur au dessus du tien tu a quoi comme taill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut ! Bon moi je pense a ton gicleur car en été et hiver se n 'est pas pareil met un gicleur au dessus du tien tu a quoi comme taill je vais voir, je n'est pas regarder la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai aussi penser au gicleur mais vu qu'il a rouler 50 km le même jour,va pas avoir un sacre changement de climat nan plus. Ta bougie est de quelle couleur? Et quand tu dis qu'elle ne monte pas dans les tours c'est des le debut au démarrage quand tu commence a debrayer la première ou ca arrive a 1500 tours ou c'est vraiment graduer donc du démarrage jusqu'a ce que tu arrive a tes tours max? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai aussi penser au gicleur mais vu qu'il a rouler 50 km le même jour,va pas avoir un sacre changement de climat nan plus. Ta bougie est de quelle couleur? Et quand tu dis qu'elle ne monte pas dans les tours c'est des le debut au démarrage quand tu commence a debrayer la première ou ca arrive a 1500 tours ou c'est vraiment graduer donc du démarrage jusqu'a ce que tu arrive a tes tours max? :) au démarrage directe je la laisse tourner quelques minutes quelle chauffe et quand je vais pour accélerer elle montais a 10 000tr/m env et plus je roulais plus sa descendais et maintenant elle ne monte pas a plus de 4 500tr/m que ce soit au démarrage ou en roulant elle ne depasse pas les 40km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 la bougie est de couleur brique donc niquel sa ne vien pas du gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) T'as de la compression dans ton moteur , du moins t'as la même compression que l'orsqu'ellle roulai ? Modifié le 18 juin 2013 par Dromader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 T'as de la compression dans ton moteur , du moins t'as la même compression que l'orsqu'ellle roulai ? oui la compression est niquel et elle démarre directe mais se qui est de roulé c pas sa du tou.... je comprend vraiment pas dou vien ce problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 problèmes résolut changement de bac redémarrage idem donc changement de pot redémarrage réussi monte parfaitement dans les tours merci a tous pour votre aide.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comment est ta segmentation ? T'a du jeu au vilebrequin ? ça commence à faire louche là ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Comment est ta segmentation ? T'a du jeu au vilebrequin ? ça commence à faire louche là ... x) problèmes résolut changement de bac redémarrage idem ne veu toujours pas monter dans les tours :vener: donc changement de pot redémarrage réussi monte parfaitement dans les tours :cool: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pot calaminer donc les gaz ne passai plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pot calaminer donc les gaz ne passai plus bien. Un coup d'essence, un coup d'allumette et c'est décalaminé :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah oui moi pareil j'ai falli te le dire le pot callaminer .. sa mai déjà arriver avec une cloison dans le pot qui c'était desouder et qui fesais bride ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés