Aller au contenu

mécaboîte ma TZR de 2004 ne monte plus dans les tours....

tony2brest
 Partager

Messages recommandés

elle te le fait depuis quand ?

après avoir fais un peu plus de 50 km je les couper et quand j'ai voulu repartir après plusieurs heures donc a froid elle ne montais plus dans les tours. Au début j'ai penser a mon stator (faisceau découper et rattacher a un domino) j'ai donc changer d'allumage et monter un ducati qui gère uniquement mon moteur et donc la moto démarre mais ne monte toujours pas dans ces tours... 

J'ai aussi penser au gicleur mais vu qu'il a rouler 50 km le même jour,va pas avoir un sacre changement de climat nan plus. Ta bougie est de quelle couleur? Et quand tu dis qu'elle ne monte pas dans les tours c'est des le debut au démarrage quand tu commence a debrayer la première ou ca arrive a 1500 tours ou c'est vraiment graduer donc du démarrage jusqu'a ce que tu arrive a tes tours max? :)

J'ai aussi penser au gicleur mais vu qu'il a rouler 50 km le même jour,va pas avoir un sacre changement de climat nan plus. Ta bougie est de quelle couleur? Et quand tu dis qu'elle ne monte pas dans les tours c'est des le debut au démarrage quand tu commence a debrayer la première ou ca arrive a 1500 tours ou c'est vraiment graduer donc du démarrage jusqu'a ce que tu arrive a tes tours max? :)

au démarrage directe je la laisse tourner quelques minutes quelle chauffe et quand je vais pour accélerer elle montais a 10 000tr/m env et plus je roulais plus sa descendais et maintenant elle ne monte pas a plus de 4 500tr/m que ce soit au démarrage ou en roulant elle ne depasse pas les 40km/h

T'as de la compression dans ton moteur , du moins t'as la même compression que l'orsqu'ellle roulai ?

oui la compression est niquel et elle démarre directe mais se qui est de roulé c pas sa du tou.... je comprend vraiment pas dou vien ce problèmes.

Comment est ta segmentation ?

T'a du jeu au vilebrequin ?

ça commence à faire louche là ... x)

problèmes résolut changement de bac redémarrage idem ne veu toujours pas monter dans les tours :vener:  donc changement de pot redémarrage réussi monte parfaitement dans les tours :cool: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 28728-->