Salut, voilà j'ai un Peugeot Ludix one de 2008 avec seulement 4300km au compteur, le cylindre piston d'origine à serré, je penser que sa venez de la pompe à huile donc je les retirer, j'ai mi un cylindre piston airsal alu qui a serré au bout de 5 km à peine et il fesait un bruit bizarre quand j'arreté d'accélérer sa fessait des clack clack et defois un bruit de frotement du genre bruit de disqueuse ensuite le moteur c'est stopper et le crick étai bloquer j'ai galère à sortir le piston du cylindre (j'y suis aller au pied de biche) le segment du bas ces casser et pas celui du haut il y'a de beau frotement sur le cylindre ainsi que sur le piston, j'ai ainsi trouver qu'il y'avais quand même beaucoup d'essence sur le piston, j'utilise de l'huile iPone samouraï 2t en mélange 2,5% au lieu de 2% qui est presqui sur la bouteille, avais vous une idée de pourquoi il serre aussi vite merci pour votre aide.
Question
Ludix13
Salut, voilà j'ai un Peugeot Ludix one de 2008 avec seulement 4300km au compteur, le cylindre piston d'origine à serré, je penser que sa venez de la pompe à huile donc je les retirer, j'ai mi un cylindre piston airsal alu qui a serré au bout de 5 km à peine et il fesait un bruit bizarre quand j'arreté d'accélérer sa fessait des clack clack et defois un bruit de frotement du genre bruit de disqueuse ensuite le moteur c'est stopper et le crick étai bloquer j'ai galère à sortir le piston du cylindre (j'y suis aller au pied de biche) le segment du bas ces casser et pas celui du haut il y'a de beau frotement sur le cylindre ainsi que sur le piston, j'ai ainsi trouver qu'il y'avais quand même beaucoup d'essence sur le piston, j'utilise de l'huile iPone samouraï 2t en mélange 2,5% au lieu de 2% qui est presqui sur la bouteille, avais vous une idée de pourquoi il serre aussi vite merci pour votre aide.
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