Ludix13

Membres
  • Messages

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ludix13

  • Rang
    Membre récent

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Véhicule
    Ludix
  1. salut essaie de voir si toute est bien brancher et si ta masse est bien brancher sur mon booster j'avais un soucie de masse il il y a quelque mois sinon change ta bougie
  2. Ok sa marche il me reste un peu de frape je veux dire semi en rab
  3. en fait l'huile que j'ai c'est pour les cross alors que la semi c'est pour scoot ces sa?
  4. Ok je jette merci pour vos aide je change de hm et je vous tien au jus si je serre encore ou pas aller bonne soirée
  5. Cylindre peut être réutilisable je suis pas sur car y'a un petit pet au niveau d'un des transfer tu pense il peut réservire?
  6. Enfin ... Ces ce qu'il en reste
  7. Merci pour l'astuce je viens de le faire et je commande mon new cylindre demain soir j'espère qu'il ne va pas lâcher et sinon moi j'ai pas eu besoin de seringue comme j'ai un Ludix je place le tuyo d'essence dans l'entré du cylindre et j'ouvre l'arrivée d'essence et sa coule a Flo :p
  8. Oui origine est débridé j'avais que le "kit" airsal avec un carburateur 17,5 je conter je me prendre un pot mais ça va attendre vue que j'ai encore des frais le bain je le fait sans ouvrir le moteur en 2?
  9. Non pas de jeu vilebrequin Nikel j'ai trouver sa dans le bm ont dirai un bout d'une des tige de la cage à aiguille
  10. En démontent le piston une fois que j'ai retirer la cage à aiguille tous les petite tige qui étai dessus se sont barre et il y'avais du jeu sa vien sûrement de la ou elle ces peut être casser à cause du serrage j'attend vos avis merci d'avance voici la tête de mon piston airsal qu'elle gâchis -_-
  11. D'acc merci donc la 100 synthèse de chez samouraï à séré le moteur, qui serai m'aider à régler un carburant 17,5 del orto avec stater manuel?
  12. Merci pour vos réponses donc tu pense que ces à cause de l'huile et du réglage que mon scoot à pu serré? En même pas 5 km de route et je rouler vraiment doucement pour le rodage et le bruit d'où vien t'il j'ai penser au roulement de vilebrequin par ce que quand je crické sa fesai aussi se clack Clack comme si le piston taper sur la bougie ou qu'il n'y avais pas de ressort sur ma béquille vraiment étrange
  13. Non j'ai acheter un carburateur del orto 17,5 neuf je les monter en même temps que le cylindre je ne les pas régler car je pensai qu'ils étaient régler d'usine surtout chez del orto
  14. Salut, voilà j'ai un Peugeot Ludix one de 2008 avec seulement 4300km au compteur, le cylindre piston d'origine à serré, je penser que sa venez de la pompe à huile donc je les retirer, j'ai mi un cylindre piston airsal alu qui a serré au bout de 5 km à peine et il fesait un bruit bizarre quand j'arreté d'accélérer sa fessait des clack clack et defois un bruit de frotement du genre bruit de disqueuse ensuite le moteur c'est stopper et le crick étai bloquer j'ai galère à sortir le piston du cylindre (j'y suis aller au pied de biche) le segment du bas ces casser et pas celui du haut il y'a de beau frotement sur le cylindre ainsi que sur le piston, j'ai ainsi trouver qu'il y'avais quand même beaucoup d'essence sur le piston, j'utilise de l'huile iPone samouraï 2t en mélange 2,5% au lieu de 2% qui est presqui sur la bouteille, avais vous une idée de pourquoi il serre aussi vite merci pour votre aide.