Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème après mise en place d'un pot


Spirit-naked
 Partager

Question

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai fais mettre en place un pot Doppler S3R avec des galet de 4,5g et des ressort Doppler argent.

Cependant après avoir rouler un peu, environs 5km le moteur a une grosse perte de puissance.

En effet je monte a 85 et d'un coup il se met à ne plus vouloir avancer(poignée de gaz à fond). Il redressant a 50 puis remonte et ainsi de suite...

Tout d'origine sauf expliquer précédemment

Booster spirit naked 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oui mais d'un scooter à un autre ça na rien à voir tu ne réglera pas ton problème sans rien touché essaie de bouger tes galet ou tes ressort pour voir si ton problème viens de la après tu y vas endroit par endroit

 

Mais en effet ton carburateur peut ne pas suivre avec ton pot

 

Comme si tu mettait un carburateur de 28mm avec un pot d'origine ça ne marcherais pas   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur son scoot c'est un cylindre origine donc ça peut être le pot mais pas sur j'ai bien dit ça peut

Tu dit que la couleur de ta bougie est marron, mais si la bougie est assé veille il ce peut quelle ne change plus de couleur comme il le faut, alors change ta bougie et voix si tu es trop riche ou trop pauvre ou si tu es bien.

Car un gicleur d'origine avec un pot racing c'est vraiment pas bien, et ce n'est pas un problème de carburateur si ton d'origine est en bonne état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur de 74 installer, le bug a disparut mais un nouveau est apparut. Je vous explique je vais faire un tour pour voir si le problème est toujours présents et sur le chemin du retour je m'arrête a un stop et la il cale... Je redémarre il démarre au quart de tour mais quand j'accélère il ne part pas il reste a 2-3km/h et a force,de donner des petit coup d'accélérateur il répare comme si de rien étais ...

Des solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux