makpat Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 bonjour a tous alors voilas j'ai un mbk rocket/ng il marche bien mis a par un petit problème de trou d'air des que j'accelair il a un trou d'ai et au bout de 5 10 seconde il part mai je ne comprend pas pourquoi aidez-moi sil vous plais merci d'avence pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 réglage carburateur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makpat Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai tout esseiller avec vis de richesse et vis ralentie a tel point que je n'est pas reusis je lai amener au petit magasin de scooter a coter de chez moi et le mécano na pas reusis il ma donc pas fait payer help je désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 C'est parce que il faut ouvrir ton carburateur y a des réglage a l'interieur aussi. Va voir le tutoriel réglage carburateur sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés