Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni z sur spirit ( réglages )

caboyot-du-70
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

Je te conseille 74, il prend pas beaucoup de tours, ça ira ou alors 76 si tu veux être sur mais normalement ça suffit

dit moi mais tu es un superbe voyant , comment tu fait pour "voir" le gicleur exacte qu'il faut ? 

le seul moyen de connaitre le gicleur de t'a configuration c'est le réglage "bougie"

• 0

tu peux m'espliker stp " réglage bougie " ?

Réglage bougie ..

Sa veux dire , mettre un gicleur de 80 pour commencer , faire une pointe de 1 kilomettre minimum voir 2 pour être sur , et vérifié la couleur de la bougie , ensuite si c'est blanc il augmente , noir on diminue ( de 5 pts en 5 pts ) et quand sa sera brique on dessent de 2pts pour voir la couleur si elle change , si elle change , on augmente de 2 pts si c'est noir , bah on remets comme cétait et c'est fini

• 0

Bonne chance , tu en n'a pour toute une journée complète ^^ à faire que monté et démonté le cave du carburateur , et le gicleur , plus bougie pour vérifié , et a chaque fois faire les pointes ^^

• 0

J'ai récemment réglé un booster tout d'origine avec 2000kms, débridé au variateur et un Yasuni Z débridé et il fallait des galets (en 15x12) de 4,7g et un gicleur (de 6mm) de 80 pour avoir le meilleur compromis entrer accélération et pointe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 28806-->