Booster1994 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Bonjour , Pouvez vous m'aider , j'ai un Booster de 1994 et mes feux/cligniotants sont ataché sur une barre pour fixer le gabarit. Et je voulais savoir si il il y a pas un moyen d'installer des feux directement sur la coque arrière. (je ne suis pas un specialiste en mécanique c'est mon premier deux roues) C'est exactement le même que celui-la , mais c'est une photo que j'ai trouvé sur le net. Merci d'avance :)
0 madrid6 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Posté(e) le 2 février 2012 ah trop moche les anciens boost, vire tous est adapte une autre phare ou essaie de mettre une coque d'un nouveau booster ;) peut être que sa s'adapte ;)
0 Booster1994 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Mais le problem c'est que je sais pas comment adapter un nouveau , et je n'arive pas a trouver une coque arrier à part , et c'est vrais que les cligniotants sont moches ( a changer apre le phare) Si quelqun auais un tutoriel ou un conseil. 8-)
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 au moins tes scoots n'est pas comme tous les autres jeunes ... Bref tu peux adapté mais bon ..
0 Booster1994 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 We mais je l'adore justement parceque je suis sur que je suis le seul a l'avoir dans ma région , mais ce n'est pas le même que sur la foto , le mien est noir , il il y a juste tout l'arrière a changer , les clignio , et les rétroviseur
0 Booster1994 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Mais bref, perssone n'aurais une solution s'il vous plaît ?
0 Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Mais bref, perssone n'aurais une solution s'il vous plaît ? Dévisse tout le bordel la qui tiens le feu, et change ta coque arrière. T'en prend une avec un feu comme ça : http://www.scootmotoshop.com/PROD/472612G.JPG
0 .::S2::. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Tu enlève le le porte bagage derrière (qui a été rajouter) et tu met le feux arrière que Sam ta montré.
0 Booster1994 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Mais le problem c'est que même la plaque est accroché la dessus, quel'qun saurait ou je peux acheter un carénage arrièe pour booster 94 ?? et si quel'qun pourais me dire si les coque des booste recent sont compatible avec celui que j'ai , mérci
0 Binouze Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Non les carénage des nouveau model ne sont pas adaptable tu dois trouver des carénage de Booster avant 2004 si je me trompe pas , un truc comme sa http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/coque-arrière-booster-.html Modifié le 4 février 2012 par Skumm
0 Booster1994 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Et vous croyez que sa ça va passer dessus ? http://fr-kmoto.com/2905-coque-ar--bcd-mbk-booster-avant-2004.html
0 Booster1994 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Non les carénage des nouveau model ne sont pas adaptable tu dois trouver des carénage de Booster avant 2004 si je me trompe pas , un truc comme sa http://www.la-becane...e-booster-.html Non les carénage des nouveau model ne sont pas adaptable tu dois trouver des carénage de Booster avant 2004 si je me trompe pas , un truc comme sa http://www.la-becane...e-booster-.html Ton lien ne marche pas :rheuuu:
0 Binouze Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ah oui j'arrive pas desoler :/ Modifié le 4 février 2012 par Skumm
0 Booster1994 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 mais tu croi que si je prend une coque bcd AVANT 2004 , sa passerait sur le mien ??
0 Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Et vous croyez que sa ça va passer dessus ? http://fr-kmoto.com/...avant-2004.html Oui ça ça passe mais c'est encore un feu arrière différent que celui que je t'es montré que tu dois installer. Et pour la plaque, c'est pas un problème. Tu l'enleve et tu la remet dans le passage de roue avec 2équerres
0 .::S2::. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 Oui ça ça passe mais c'est encore un feu arrière différent que celui que je t'es montré que tu dois installer. Et pour la plaque, c'est pas un problème. Tu l'enleve et tu la remet dans le passage de roue avec 2équerres tu peux garder ton feux arrière d'origine avec la bcd c'est pas comme la RX. :P
0 Booster1994 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 En gros je doi installer le feu arrier que tu m'as montré ?
0 Binouze Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 bha tu vas pas remonter ce truk la quand même..
Question
Booster1994
Bonjour ,
Pouvez vous m'aider , j'ai un Booster de 1994 et mes feux/cligniotants sont ataché sur une barre
pour fixer le gabarit. Et je voulais savoir si il il y a pas un moyen d'installer des feux directement sur la coque
arrière. (je ne suis pas un specialiste en mécanique c'est mon premier deux roues)
C'est exactement le même que celui-la , mais c'est une photo que j'ai trouvé sur le net.
Merci d'avance :)
18 réponses à cette question
Messages recommandés