Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut ! Donc quand je roule , Arriver a 70 km/h , j’entends comme si y avais un truc de voilé .. qui ne tourne pas Rond quoi .. J'penser que c’était mes roulement de vilebrequin mais non , J'ai aucun jeux coté variateur ou allumage , J'ai démarré et regardé si rien n’était voilé , mais rien ... Sa pourrai être quoi ? Transmission ? Car plus je vais vite plus sa vitre et c'est fort ! D'après l'ancien proprio , vilebrequin et roulement avais 2500 km , J'doit maintenant être a 3000-3300 km pas plus.. ( vilebrequin masse pleine renforcé, aucune idée de la marque , rien n'est écris sur la biel.. ) Donc j'ai regarder Jeux des roulements si rien n’était voilé quand sa tournée Galet niquel courroie ni quel.. Merci de m'aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut oui peut-être ta transmission qui est fatigué et si tu ne connais pas le vendeur ne te fie pas à ce qu'il ta dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Salut oui peut-être ta transmission qui est fatigué et si tu ne connais pas le vendeur ne te fie pas à ce qu'il ta dit Si je le connais il est de ma ville , J'ai eu les facture avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ok juste en cas ou moi j'ai déja eu ce problème donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Vérifie les taquets du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Vérifie les taquets du variateur Taquet variateur neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Correcteur de couple voilé (déjà arrivé..), Embrayage ou transmi ? Modifié le 16 juin 2013 par Scooby'D™(Fransisco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Correcteur de couple voilé (déjà arrivé..), Embrayage ou transmi ? J'ai déjà fait tourné pour voire correteur pas voilé , Mon embrayage a même pas 300 km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 peut être les silent bloç mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 J'avais pareil sur mon ancien moteur, arrivé a 70 un boucant pas possible venait du carter kick, je pense a la transmi aussi.. J'ai le même bruit que sa moi, mais arriver dans les 90 / 95 (compteur) Sa vibre de partout avec ce bruit la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 as tu çhanger ton huile de transmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non mais j'pense acheter une transmi neuve comme sa. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 vérifie ta transmi avant d en çhanger et remet de l huile sa çoute 5 a 7 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mout62 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 et çe que sa siflle quand tu roule en plus des vibration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 et çe que sa siflle quand tu roule en plus des vibration Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés