Blixow86 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour a tous , mon câble d'embrayage à couper ( il etais trop vieu ) donc j'en ai remis un nouveau et depuis mon levier d'embrayage est plus souple mais il active quand même la biellette , quand j'allume ma moto je suis au point mort , et puis quand je passe la première en appuyant sur l'embrayage la moto cale , comme si l'embrayage n'exister plus , si quelqu'un aurais une solution a mon problème s'il vous plaît .. c'est urgent j'en ai besoin pour aller travailler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) il faut que tu tende le câble à fond. La biellette tu la pousse à fond jusqu'à ce qu'elle force, et tu serre ton câble en le tendant. en fait même si tu as l'impression que la biellette ne peut pas aller plus loin, en fait il faut forcer un peu plus Modifié le 17 juin 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blixow86 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Merci j'vais essayer ça toute suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blixow86 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 09:37, Blixow86 a dit : Merci je vais essayer ça toute suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blixow86 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 09:46, Blixow86 a dit : merci beaucoup problème resolu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés