gta67 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut a tous , alors voilà j'ai acheter un stunt il y a maintenant 1mois de sa et il mes arriver une bricole aujourd’hui quand je roule même de petite distance que je m’arrête et que je veux réaccélèrer il ne pars pas il avance vraiment aux ralenti jusque 15klmh , quand jattend sa vitesse maximale de 70klmh que jarrête d'accélèrer et que je réaccélère aussitôt il tombe jusque 45 et a 45 il repars . voilà si vous pourrez me trouver une solution assez rapidement . merci :) ( excusez moi pour les faute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 quel est t'a configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta67 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 quel est t'a configuration? j'ai un pot sito plus , et un ressort de poussée jaune mais il a toujours tourner nikel et aux fur et a mesure sa ces enpirer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Salut moi je pense à ton embrayage ou à ton carburateur vérifie ton embrayage et nettoie ton carburateur Et essaie une nouvelle bougie aussi mais après ça peut être un tas de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés