Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pb pointe nitro/aerox


NitroZ
 Partager

Question

bonjour :)

Alors voilà ça fait un peu pres 1 mois que j'ai installer un yasuni Z sur mon nitro...

J'ai aussi mis une courroie X Kevlar malossi :)

Mais mon scoot ne va qu'a 82 environ et galère pour atteindre les 85...COMPTEUR SCOOT.

Donc forcement qu'il doit y avoir un problème , un scoot avk un pot ne doit pas prendre en vmax pareil q'un scoot débridé ... :/

AIDE s'il vous plaît JE VOUS EN SUPPLIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et donc quel est le soucis?  tout est normal

 

TOUT est normal ? 

Regarde sa sa pourrait t'aider :)

Normalement le scoot part tout de suite...

 

déjà un problème d'accélération et après normalement avec un pot je doit prendre plus... Nan ?

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un ressort de poussé plus dur , avec mon ancienne configuration (la même que toi ) j'avais ressort de poussé et embrayage jaune malossi , sa gueulais un peu avant de se lancé  et ja tapais Vmax 83 km/h , mais l'a tu n'a aucun soucis

Modifié par thestreet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà vire ce pot prend le yasuni r pour d'origine cest le meilleur puis change ton embrayage pour qu'il est plus la patate !!! :cool2:

N importe quoi pour de l'origine il est très bon , c'est un pot qui exploite les bas régimes , contrairement au r qui est plus creux , et puis il s'adapte aussi parfaitement a un kit 70 fonte (la preuve regarde ma configuration )

 

Pas besoin de Multivar juste t'est réglages de ressort a re faire

 

L'embrayage ,pas besoin de le changé s'il n'est pas usé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr vous me faites rire aretez avec votre Yasuni Z c sur c'est mieux que l'origine mais vous allez jamais exploiter tout ce que vous pouvez avec ce pot !!! cest comme si tu mettais un pot conti sur un 2fast !  :ouf:  :ouf:  :cool:

 

Le yasuni Z c'est pour de l'accélération et le r surtout pour la pointe... Compare pas des trucs non comparable...

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-33571.html

Elle apporte quoi cette cloche d'embrayage?

Parceque je doit changer la mienne donc bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le yasuni Z c'est pour de l'accélération et le r surtout pour la pointe... Compare pas des trucs non comparable...

 

http://www.maxiscoot.com/stage6-cloches-d-embrayage-r-t-33571.html

Elle apporte quoi cette cloche d'embrayage?

Parceque je doit changer la mienne donc bon^^

Pour une configuration peu poussé , elle apporte rien , en plus comme dit Chucky c'est fait pour du "Torque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...