patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui bobine d'allumage a changer ( j'ai une mani d'appeler sa un cdi .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ok vais faire sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Pas de soucie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 salut je voulais vous posez une question je trouve que mon cache cylindre est coller au cylindre ça va fondre et faire serre sa encore ces du plastique ? autrement la bobine je devrais l'avoir demain ou vendredi jvous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut , normalement elle n'est pas sencé touché le cylindre :o , il y a des trous de fixation qui sont un peu loin du kit pour évité que sa soient collé .. d'accord tient nous au courant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je vais regarde sa demain mais même vu que je doit le clip au cache de turbine pourrais pas l'ecarte suffisament ces mal foutu leur bordel . pke quand je lai achete yavais pas cache turbine pour sa quil a serrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 il ont du se tromper de model .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 non pourtant j'ai achete neuf et l ancien cetai le même ! je regarde sa mieux demain bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 d'accord , allez bonne soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocal84 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 salut ces bon j'ai change la bobine sa démarrais toujours pas du coup j'ai démonte la coque avant et une pièce fonte et une masse devisser après il a démarrer au quart , suis content pke commencais a desespere après la bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ^^ bonne route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés