• 0
NOS

scooter mbk - yamaha
Cartouche + feuille de carbone?

Question

5 réponses à cette question

• 0

Si y'a pas marqué "Haute température" ça tiendra pas :/. Après tu peux toujours essayer, pour 10€ ça vaut le coût, mais ça m'étonnerai :/...

Lien vers le message
  • 0

Si il y a pas marqué "Haute température" ça tiendra pas :/. Après tu peux toujours essayer, pour 10€ ça vaut le coût, mais ça m'étonnerai :/...

La blaque du jour. :D2

Une cartouche de 50cc sa chauffe pas, tu peux y mettre un sticker normal et même la peindre avec de la peinture normale sa bouge pas. Après vu le prix à carrefour sa te coutera moins cher.

Lien vers le message
  • 0

La blaque du jour. :D2

Une cartouche de 50cc sa chauffe pas, tu peux y mettre un sticker normal et même la peindre avec de la peinture normale sa bouge pas. Après vu le prix à carrefour sa te coutera moins cher.

Bah moi après j'en sais rien s'il a un pot de détente, s'il a un pot d'origine laisse tomber x)

Lien vers le message
  • 0

Pot Stage6 pro replica avec carburateur 17,5

Lien vers le message
  • 0

tu peux y aller les yeux fermer, je me suis poser la même question que toi il y a un mois pour mon pot Yasuni z sur un trekker.

j'ai été a nauroto, j'en ai acheter une feuille prévu pour les tableau de bord, etc ou il n'y a pourtant pas de chaleur.

et sa tiens depuis un mois rien n'a bouger.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter