Question

Salut les gars

Je voulais savoir ce que vous pensez tu 70 athena et du 70 airsal et si quelqu'un pouvez me dire ce qu'est la différence entre airsal racing et airsal T6?

Merci

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

upppppp ;)

Lien vers le message
  • 0

Airsal Xtrem vu la diff de prix

Lien vers le message
  • 0

C'est pour du all days et je veux pas trop consommer

Lien vers le message
  • 0

pour du all day, le athena sport reste le meilleur ;) le nickasil est super dure! pour l'avoir tester de multiples fois et jusqu'a aujourd'hui encore! sa bronchera même pas pour faire des kilomètres ;)

Lien vers le message
  • 0

merci oui mais je croit qu'il on le même traitement et le racing est plus puissant apparament donc je cherche quelque chose d'assez puissant qund même car avec mon kit 50 top perf alu je rame je trouve 

pour du all day, le athena sport reste le meilleur ;) le nickasil est super dure! pour l'avoir tester de multiples fois et jusqu'a aujourd'hui encore! sa bronchera même pas pour faire des kilomètres ;)

Lien vers le message
  • 0

C'est pour du all days et je veux pas trop consommer

si tu roule a 50-60 tu consommera moins qu'avec ton kit actuel , vu qu'un 70 tourne moins vite , puis avec l'entretien qu'il faut tu n’en sera as decu

Lien vers le message
  • 0

merci oui mais je croit qu'il on le même traitement et le racing est plus puissant apparament donc je cherche quelque chose d'assez puissant qund même car avec mon kit 50 top perf alu je rame je trouve 

parce que tu dois être mal réglé avec le top alu sinon pour le athena, t'inquiète que c'est ce qu'il te faut  ;) dit toi que moi je l'ai teste que sur des stunt mais sur nitro, sa na rein n'avoir niveau perf!

Lien vers le message
  • 0

Merci oui c'est vrai qu'il a l'air de dechirer bon b je pense prendre le 70 athena racong avec C16 pack overrange embrayage delta clutch et carburateur 17.5

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter