DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,Je fais ce post pour poursuivre celui créer sur l'ancien forum. Pour parlé de motocross en général... (Que sont vos engins, équipement, depuis combien de temps vous roulez, des techniques, vidéo...)J'espère y revoir, Nico42400, Bart01, Fred-senda... A vos Clavier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Évidemment que tu vas me revoir ici, vous n'allez pas vous dÉbarrasser de moi aussi facilement. Je "présenterais" ma moto ce soir ou demain si j'ai le temps. é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Mais oui toujours là, moi j'la présenterai euh.... Quand j'en aurai racheter une. :D Tiens au faite Ju' Elles sont compatible avec 125 et 250 YZ de 03' donc faudra que tu vois : Modifié le 19 décembre 2011 par Fred-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ba oui voyion je serrais présent.je fais de l'enduro depuis que je suis tout petit, je suis monté sur une moto 4ans et j'ai jamais arreté Donc je présente ma machine une 125 gasgas six day de 2009, avec en option une ligne spes, sabot moteur, protection de radiateur, disque petale avant et un disque plus épais a l'arrière . Je l'ai acheté il y a bientôt 2ans d'occazion! place au photo ;) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Elle pète ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 voilà bonjour, je vais me mettre au cross dés que j'aurai un CDI pour me permettre cette folie, j'aimerai savoir quel type de moto me conseillerais vous, marque etc, a prix abordable (occasion ou neuf), donc c'est pour du cross pur avec un terrain adéquat :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci Fred, je démonterais les miennes pour voir si ça correspond, mais j'ai un doute ! voilà bonjour, je vais me mettre au cross dés que j'aurai un CDI pour me permettre cette folie, j'aimerai savoir quel type de moto me conseillerais vous, marque etc, a prix abordable (occasion ou neuf), donc c'est pour du cross pur avec un terrain adéquat :D2 Merci Tu n'as aucune expérience en cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Moi j'ai rouler en dirtbike pendant 3-4 ans dans ma jeunesse, après j'ai eu une vielle enduro que j'ai toujours d'ailleurs (125 dtlc) et ensuite un 125 YZ que j'ai du vendre à contre cœur car j'étaie en incapacité de pratiquer pendant 1 ans et demi à cause d'un accident de scooter. Je roule aussi un peu en 125 TTR, la moto de mon petit frère. Voici quelque photos : La TTR de mon petit frére et moi : L'enduro que j'ai parler sur la gauche avec moi, la trial de mon pére au milieu, le quad de mére a droite et au fond l'engin de mon petit frére. Et mon ancienne YZ avec moi : Voili voilou, sinon je compte racheter un cross en Mars/Avril. Et j'ai aussi une 125 rm de 1987 dans mon sous-sol, mais il me manque les valves à échappement pour qu'elle tourne. Modifié le 19 décembre 2011 par DBPaul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah ouais, famille de crosseux quoi. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Sympa les engins DBP ! :P Voilà quelques photos de ma mienne (250 YZ): Avec celle de mon meilleur pote (250YZ également) En ce moment elle est démontée pour la révision hivernale. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci Fred, je démonterais les miennes pour voir si ça correspond, mais j'ai un doute ! Tu n'as aucune expérience en cross ? Si si, j'en faisait avec un ami qui à un RM, mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter, sachant que le suzuki ne me plait pas trop :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa ta machine bart :siffle: en plus numéro 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa tes engins DBP j'avais la même 125ttr a 11ans sa fesait un bruit magnifique puis je l'ai revendu ( amortisseur tordu,rayon a changé..........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si si, j'en faisait avec un ami qui à un RM, mais je sais vraiment pas vers quoi m'orienter, sachant que le suzuki ne me plait pas trop ^^ Bah j'ai envie de te dire de prendre une machine qui a fait ses preuves et pour laquelle tu peux trouver des pièces facilement ===> YZ, CR, KX ! Pour la cylindrée, c'est toi qui voit, tout dépend de ton budget aussi. ^^ sympa ta machine bart ^^ en plus numéro 24 ! Merci ! :) Depuis, tous les autocollants ont virés, ils étaient morts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa vos bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Depuis, tous les autocollants ont virés, ils étaient morts ! Et voilà Bart c'est ça de tombé tout le temps ^^ c'est pas le GSR sa glisse plus c'est de la terre alala faut tou leur expliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Même pas, j'ai fait une seule chute avec ! J'ai été un poil optimiste sur un saut... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Même pas, j'ai fait une seule chute avec ! J'ai été un poil optimiste sur un saut... ^^ Tu es serieux? une seul chute en 6mois? ^^ .Personnelement je men met une chaque week ^^ Aussi faut dire je suis petit je fais pas le mettre 70 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouais, une vraie chute et une petite glissade ou la moto est tombée au ralenti. ^^ Une fois j'ai failli tirer tout droit alors que c'était un gros virage, mais j'ai serré les fesses et c'est passé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Une petite vidéo qui arrive que j'ai fait il y a 1mois un chemin que j'avais pas refait depuis très longtemps et c'etais un peu tros gras a mon gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Hd ;) Modifié le 20 décembre 2011 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 les chemins ont l'air en bon état vers chez toi ! ta le démarreur électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal, ça a l'air chaud quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui c'est assez chaud on se rend pas compte comme sa monte ;), Et non j'ai pas de démarreur électrique ( sur les enduro 2T c'est très rare seul les 250 et 300 Ktm et gasgas le fond en option). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés