Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Je me rappéle l'orsque j'avais 11 12 ans je roulé sur un terrain dans le 04 a roumoule ce terrain était un vrais terrain laissé a l'abendon et il y avais un mec en derbi avec une petit configuration des roue TT et des suspention préparé par click'air il me semble et bien il se fesait bien plaisir et il roulé a un bon rithme sans sauté les plus gros saut du circuit mais il massé les petite table ! En enduro aussi il s'amusé bien !

Ses une fason comme une autre de pouvoir s'amusé sans explosé son budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle jules , j'habite dans le Val d'Oise et cela fait 3 ans que je fais du cross.

j'ai commencé avec un 85 rm( étonnant comment ça marche ces ptits trucks^^, mais bon les ornières devenaient joueuses lol).

Et aujourd'hui avec un 125 yz année 2006: culasse VHM, pot HGS, silencieux Doma racing, boîte à clapet Vforce 3 et guidon renthal :P

donc voilà pour une fois que je vois un poste qui parle de cross/enduro j'en profite :lol: .

quelques photos: (avec la gueule du piston du 85 rm qui a tiré une pointe en fond de 6 sans une goutte de liquide de refroidissement... )

post-213-0-87182900-1324597220_thumb.jpg

post-213-0-28299800-1324597281_thumb.jpg

post-213-0-28411800-1324597312_thumb.jpg

Modifié par BombaStick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais je l'ai eu il y a pas longtemps, donc faut que j'investisse dans un kit déco mais bon ça sera pour plus tard...pas le budget happy.png

ça l’empêche pas de me tire les bras.... :(

Nan c'est clair ! ^^

C'est abusé le prix d'un kit déco, je te comprends. :D2

Vous achetez vos pièces sur quels sites les gars ? Parce que je risque d'avoir une assez grosse commande à passer...

Salut pas mal tout sa ! un conseil ton guidon mais un pro taper tu vera sa bouge pas !

Tu roule en compéte ?

Atent que jet te montre mon serrage a moi sur mon ex (125 yz 2009) ! mon circlips de piston a cassé :(

Outch' ça fait mal ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan malheureusement les terrains et les courses sont trop loin de chez moi(donc la compète c'est difficile :( ), mais bon j'ai pas mal de mini terrains par chez moi avec quelques sauts et virages relevés(mais pas aussi bien qu'un vrai bon terrain :( ).

Et pour le guidon c'est vrai que j'aurai bien vu un Protaper Evo mais niveau budget c'est chaud en ce moment avec mon scoot serré(même problème que toi lol, le circlip a cassé...).

En plus j'aime bien, le gars a qui je l'avais acheté a même pas fait réglages carburateur après avoir monté la ligne HGS :D2. Donc va falloir que je règle ça parceque là elle marche qu'avec le starter! Au moins je préserve mon moteur lol.

En passant il est bizarre ton piston avec le trou là, jamais vu..

Modifié par BombaStick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan malheureusement les terrains et les courses sont trop loin de chez moi(donc la compète c'est difficile :( ), mais bon j'ai pas mal de mini terrains par chez moi avec quelques sauts et virages relevés(mais pas aussi bien qu'un vrai bon terrain :( ).

Et pour le guidon c'est vrai que j'aurai bien vu un Protaper Evo mais niveau budget c'est chaud en ce moment avec mon scoot serré(même problème que toi lol, le circlip a cassé...).

En plus j'aime bien, le gars a qui je l'avais acheté a même pas fait réglages carburateur après avoir monté la ligne HGS :D2. Donc va falloir que je règle ça parceque là elle marche qu'avec le starter! Au moins je préserve mon moteur lol.

En passant il est bizarre ton piston avec le trou là, jamais vu..

J'ai le même trou sur le piston de ma 250 YZ. ^^

Moi j'achète sur motodiffusion et racer110, tu peux y aller il sont réglos :( .

http://www.motodiffusion.com/,

http://www.racer110.fr/

Merci, je vais aller voir si je trouve mon bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...