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post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


DBPaul
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envoie une photo pour l’état

il a pas le nombre d'heure?

sinon tu peux acheter la mienne :D

sera à vendre dans quelques mois normalement

Ahah lol :P je pense que ce sera pas le même prix :p

 

Non même pas :/

 

il y a la partie arrière de sx et une béquille rajoutée ^^ et qqes bricoles à faire, notamment le joint spi de sortie de boîte et la CG (j'ai pas de remorque ^^)

 

Mais elle est a 200km de chez moi.. et j'ai pas de remorque pour le transport :/

 

 

 

717724268_2_Big.jpg717724268_3_Big.jpgktm-exc-250-2-takt.jpg

Modifié par jo254
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pour moi ça vaut pas plus de 500€ cette bricole la et vu qu'il y a pas de gc sa pue...

perso je prendrais pas

D'accord merci de l'avis :)

 

Puis les 400km de chemin juste pour l'essayer et voir l'état.. y a mieux :P

 

Mais après .. de là à trouver une cross  en 2t pour 1500 maxi ça va être chaud... :s

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Pourquoi tu ne prend pas un 250 4 temps. ?

Il y'a moins d'entretien qu'un 2 temps il me semble.  ^^

Et je pense que pour 1500e max tu peux en trouvé une en assez bonne état même avec des petites bricoles à faire du genre le nettoyage du carburateur, changer un joint ou des trucs tout betes comme ça !  :D2

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Pourquoi tu ne prend pas un 250 4 temps. ?

Il il y a moins d'entretien qu'un 2 temps il me semble.  ^^

Et je pense que pour 1500e max tu peux en trouvé une en assez bonne état même avec des petites bricoles à faire du genre le nettoyage du carburateur, changer un joint ou des trucs tout betes comme ça !  :D2

 

Je cherche une machine en cross et 2t 250cc environ, avec une mécanique simple et puis c'est beaucoup plus léger. qu'une 4t

 

 

 

Ouais pas comme toi :D2 Ah non c'est des chemins :D2

 

Mais ouais ça reste un 2e inconvéniant :P

 

Sinon la exc 125 c'est potable niveau puissance? Pour dans les chemins?

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sa à la puissance de ton drz ^^

j'en ai testé une bah ça roule mais je préfère la 250 4t kit 280 :ouf:

la 200 pas la moto pour débuter et la 250 un peu mieux mais ça reste toujours joueur et la 300 bah tout calme comme bazar ^^

la 125 a un atout monstrueux son poids une trottinette le bordel

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sa à la puissance de ton drz ^^

j'en ai testé une bah ça roule mais je préfère la 250 4t kit 280 :ouf:

la 200 pas la moto pour débuter et la 250 un peu mieux mais ça reste toujours joueur et la 300 bah tout calme comme bazar ^^

la 125 a un atout monstrueux son poids une trottinette le bordel

oui je sais :P j'en doute pas ^^

 

Mais les 250 4t ça tire pas mal mine de rien ^^

 

Je viens de repérer une exc 125... à voir ^^ mais elle est en sm avec pneu enduro... avec entretien suivi et tout.. même une ligne fmf :P

 

Mais je veux peut-être quand-même me renseigner si elle existe pas en full sur la cg.. ^^ car en suisse les 50 aussi on peut les avoir en "full" .. enfin débridé quoi ^^ (sur le papier je parle)

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Simple question

 

En première moto cross pour faire le con 250 2T ou 4T ?

 

la 4t ça coute plus cher en entretien, mais j'ai essayé une yz250 4t chez un pote... ça déchire...!  :D C'est a peine plus lourd qu'une 50 mais avec 30cv de plus :P

 

Sinon bah le 2t t'as une mécanique simple dessus c'est le grand avantage :)

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Niveau conduite sa donne quoi de chaque coté ?

 

L'entretien 4T je le fait déjà sur un moteur 125 donc sa devrais allé, je veux juste la moteur le plus agréable a conduire. Le 4T est réputé pour le couple et le couplé ces  :love:

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Niveau conduite sa donne quoi de chaque coté ?

 

L'entretien 4T je le fait déjà sur un moteur 125 donc sa devrais allé, je veux juste la moteur le plus agréable a conduire. Le 4T est réputé pour le couple et le couplé ces  :love:

Ouais en 4t (je parle pour la yz la), bah ouais un couple de fou avec une moto toute légère, c'est juste le top :)

Mais espère pas dépasser les 80 ^^ ça tire court mais tu peux vraiment te faire plaiz avec (la première est vraiment longue, donc vraiment étudié pour le cross :p)

Mais après l'entretien c'est moins cool :P Après quand il faut changer la chaîne de distri par exemple c'est plus chaud pour replacer les AAC après par exemple.

 

Sinon côté 2t j'ai pas eu l'occasion de tester :P Demande à Nico il a acheté une gas300 2t  :P

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Ouai l'aac c'est bien chaud, la courroie ça peut allé.

 

80 pas plus ? enfin 80 c'est bien sur terrain mais sa parait quand même short.

Ouais j'ai pas tiré jusqu'au bout, (j'ai pas passé toutes les vitesses, c'était dans une cour :P)

Mais apparamment ça tire pas beaucoup plus loin il m'avait dit... mais en même temps tu lèves en 2e sans tirer dessus :P On peut pas tout avoir :P

 

Tiens une vidéo où on se rend a peu près compte de la puissance

 

 

Après il y a des 250 un peu moins puissantes aussi...

Modifié par jo254
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on dirait qu'elle a des problèmes sa bécane

Ah lol c'était pas voulu MDR

 

Quand ça rupte tu dis?

 

 

D'ailleurs je me demande quelles cross (homologuées) feraient moins de 34cv?? Merci

Modifié par jo254
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