Bart01 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est ton budget qui va te dire quelle année prendre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai un budget de 2500 a peu pres. la j'ai trouvez une 250 kx de 2005. pistonbielleembiellageroulement vilebrequinjoint spy vilebrequinjoint culassejoint alternateurjoint valvejoint EMBjoint embasejoint carter embrayagejoint pompe qui ont était refait .facture a l'appui . tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ouais modèle 2005 avec 2500€ ça semble être pas mal. ;) Si le mec a des factures et qu'elle est propre, tu peux aller la voir pour te faire une idée. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui ça semble pas mal . Moi dans quelques mois j'ai la remplaçante :ze: Me reste a me décider sur la cylindré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 2500 ça semble dans les prix, y a pas mal de choses de refaite donc ça risque d'être dur à négocier. Ah ouais tu changes Nico, pas bien :D J'en voit un paquet sur les forum GG qui troquent leur 300GG pour le 200, ça a l'air bien moins crevant, coupleu sans trop arracher les bras (l'inverse des 200 KTM), sur terrain ça doit être largement plus plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ouais envie de changement :) J'hesite a reprendre un 300 ou un 250 . J'ai essayé un 200 ktm j'ai pas du tout aimé c'est un tout petit 250 moi qui pensais arriver dans le gros 125cc j’étais déçus . Mais je suis tellement content de mon 300 que je sais pas ^^ le 250 est plus joueur et plus léger donc je sais pas . On verra sur le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 C'est ce qui se dit partout du 200 KTM en effet. Le 200 GG a l'air bien différent, du couple mais pas trop de puissance en haut, enfin je dit pas ça parce que c'est GG je suis pas chauvin, mais ça semble une bonne bécane d'après les anciens possesseur de 300. 250 ça reste une valeur sur pour avoir un truc soft à bas régime mais garder une très bonne puissance en haut. Aujourd'hui si je faisait le bilan de mon 300 je dirait que j'aimerais qu'il soit plus soft en bas, surtout pour du terrain typé cross, donc un 250 serait peut être pas mal. Là ça cabre pour rien, en enduro c'est top mais en cross c’est usant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Puis GasGas niveau qualité prix il y a vraiment pas mieux ! Fait une prépa carburateur au pire . La derniers fois j'ai essayé un 300 gasgas 2009 avec une prépa carburateur . La machine avais un couple impressionnant j’étais sur le cul , il avais envoyé son carburateur je sais plus ou Mais de toute façon je pense partir sur le 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Mon réglage est bon, mais sûrement j'aimerais qu'il y ai moins de couple :D Sur un terrain typé cross et sec c'est pas dosable, mais une boîtier de valve réglable doit bien arranger la chose. Ouais t'as raison le 250 doit être sympa, surtout les version Racing. après il y a du bon chez toutes les marques, faut se renseigner suivant les millénaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 merci les gars .ses sympa de votre part de m'avoir donnée vos avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Oui mais je sais que GasGas de 2012 a 2013 les motos sont trop lourdes et le rayon de braquages est faible donc je vais éviter ses année . Une 2014 me plairais bien :) ( en racing bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Ah bah ouais si t'as le budget c’est clair qu'une 2014 en Racing doit être impec. Tu nous diras ce qu'il en est Ben ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben0234 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 normalement vers debut mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 faut se renseigner suivant les millénaires. Millésime non ? :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ouais ouais millésime si tu veux :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 bon moi le ycf est en dépot vente , que des emmerde avec du coup je cherche un 85 j'ai repérer lui vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/646930205.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 bon moi le ycf est en dépot vente , que des emmerde avec du coup je cherche un 85 j'ai repérer lui vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/646930205.htm?ca=16_s il est un peu cher pour ce que ces en plus vu la photo avec la bécane contre le poteau au bord de la route il a sûrement fait du cross bitume moi j'éviterai a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 il me le laisse a 950€ y a 4 truc à faire dessus : pneu , kit chaîne , kick et disques d'embrayages d'autre photo là : http://www.leboncoin.fr/motos/643510468.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Trop chère vu les frais à faire dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 ouais je laisse tombé celle là , je préfère attendre et trouver la bonne occasion que me précipiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Trop de puissance le Gas² ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 on veut la vidéo :p sinon j'ai réserver un 85sx de 2004 pour 1400€ je vais le chercher vendredi :) dessus y a pas mal de pièces neuves : cylindre , piston, vilebrequin, roulements de vilos, tous les joints spy du moteur, kit chaîne, pneu arrière, guidon, poignets, joints spy de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Trop de puissance le Gas² ahah. C'est trop ça en plus :D2 Et une plaque d'immatriculation une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Va falloir brider ! T'as une plaque plexi ? J'ai reçu la mienne la semaine dernière, en 10x10 c'est impec (même si pas homologué). Impossible d'en trouver en tôle maintenant, ils font que du plexi, sauf que ça pète facilement :(. Je vais voir demain pour me faire découper des biellettes de suspet en laser, là elle est bien trop basse, et sur internet ils disent que ça peut pas mal empêcher le bon travail des suspet, ce que collerai avec le fait que ma moto est hyper raide. A voir ... Modifié le 24 avril 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés