Aller au contenu

Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, j'aurais préféré éviter cet épisode. ^^

Coincé dans 30cm de boue bien collante... pas moyen de sortir de cette merde en roulant, même en mettant des bout de bois sous la roue arrière, ... ! Obligé de porter la moto pour la sortir. Mais le souci c'est que nous aussi on avait les pieds dans 30cm de boue, et c'est la merde pour se dégager de ce merdier tellement ça colle.

Mais au final c'était bien marrant, la moto tenait droite toute seule. :D2

Posté(e)

Mdrr excellent, le pire (ennfin je sais pas si t'a eu ca lol) c'est si t'arrive quand même a bonne vitesse et vlan ca bloque sec dans cette conne de boue. ^^

Qui a quoi comme equipement ? Il me faut des idees. Mais j'hesite grave entre le GC et le cross. D'une, part l'utilisation et deux, le budget.

Posté(e)

Bah c'est ce qui s'est passé ! J'arrivais pas comme une balle vu mais pas doucement non plus, et plouf ! Ça fait drôle quand même. ^^

Moi niveau équipement je n'ai pas grand chose. :s Casque + masque, gants, maillot, bottes.

Mais à choisir, GC powaaa. :)

• J'aime 1
Posté(e)

Alors, ça tourne fort ? :D

Ba franchement niveau couple c'est impretionant mais en watt par rapport a un 250 il y a peu de différence tu la sent mais sans plus. Je préfère rouler en 250 quoi.. Pour l'instant je suis déçu du 300 2T je m'attendais a mieux ( plus violent)

Posté(e)

Mdr, se matin j'ai bien roulé avec le 250 gasgas c'est que du bonheurs :love:

j'ai pas mal de vidéo a poster va falloir j’hiberge .

Sinon samedi j'ai fait 5km.. crevaison a l'arrière ça fait j'ai perdu 30min ..

Posté(e)

Jolie ta Dirt Pepe !!

Ptin pareil hier j'ai testé vite fait un 250 KTM 2T, moi qui suit pas habitué aux cross c'est quand même impressionnant, le couple est déjà ouf o_O J'imagine même pas tout ce qui est 500 CR, 500 KTM etc.

Posté(e)

j'ai énormément de vidéo ^^ je bombarde pas je vais en mètre 2/3 ^^ HD enfin je pense pas que vous les regarderiez en entier elles sont longue. Je métrais peut être quand je suis avec le 300 et une descente ou yavais un bon rythme

Posté(e)

Moi j'attends surtout la/les vidéo(s) du 300 lol, la c'est trop repetitif j'trouve, en plus comme tu dis elles sont trop longues ^^

Posté(e)

dak je le posterais se soir mais je roule pas vite avec, la fourche avant ne me plaisait pas du tout ( elle allais ou elle voulais). Et quand j'ai roule avec le 250 ba plus de batterie.. :(

Posté(e)

En même temps c'est plus un jouet qu'une vrais moto lol, mais j't'accorde que même a mon age je rigole bien quand j'conduis c'est joujou. :D2

Posté(e)

L'avantage d'une pw 80 c'est que le jour ou t'en a marre, tu achète une partie cycle de dax et tu y colle le moteur, au moins pas de problème de fiabilité avec ces conneries chinoise. ^^