Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Mouais, j'aurais préféré éviter cet épisode. ^^

Coincé dans 30cm de boue bien collante... pas moyen de sortir de cette merde en roulant, même en mettant des bout de bois sous la roue arrière, ... ! Obligé de porter la moto pour la sortir. Mais le souci c'est que nous aussi on avait les pieds dans 30cm de boue, et c'est la merde pour se dégager de ce merdier tellement ça colle.

Mais au final c'était bien marrant, la moto tenait droite toute seule. :D2

Mdrr excellent, le pire (ennfin je sais pas si t'a eu ca lol) c'est si t'arrive quand même a bonne vitesse et vlan ca bloque sec dans cette conne de boue. ^^

Qui a quoi comme equipement ? Il me faut des idees. Mais j'hesite grave entre le GC et le cross. D'une, part l'utilisation et deux, le budget.

Bah c'est ce qui s'est passé ! J'arrivais pas comme une balle vu mais pas doucement non plus, et plouf ! Ça fait drôle quand même. ^^

Moi niveau équipement je n'ai pas grand chose. :s Casque + masque, gants, maillot, bottes.

Mais à choisir, GC powaaa. :)

• J'aime 1

Alors, ça tourne fort ? :D

Ba franchement niveau couple c'est impretionant mais en watt par rapport a un 250 il y a peu de différence tu la sent mais sans plus. Je préfère rouler en 250 quoi.. Pour l'instant je suis déçu du 300 2T je m'attendais a mieux ( plus violent)