Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mouais, j'aurais préféré éviter cet épisode. ^^ Coincé dans 30cm de boue bien collante... pas moyen de sortir de cette merde en roulant, même en mettant des bout de bois sous la roue arrière, ... ! Obligé de porter la moto pour la sortir. Mais le souci c'est que nous aussi on avait les pieds dans 30cm de boue, et c'est la merde pour se dégager de ce merdier tellement ça colle. Mais au final c'était bien marrant, la moto tenait droite toute seule. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Mdrr excellent, le pire (ennfin je sais pas si t'a eu ca lol) c'est si t'arrive quand même a bonne vitesse et vlan ca bloque sec dans cette conne de boue. ^^ Qui a quoi comme equipement ? Il me faut des idees. Mais j'hesite grave entre le GC et le cross. D'une, part l'utilisation et deux, le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bah c'est ce qui s'est passé ! J'arrivais pas comme une balle vu mais pas doucement non plus, et plouf ! Ça fait drôle quand même. ^^ Moi niveau équipement je n'ai pas grand chose. :s Casque + masque, gants, maillot, bottes. Mais à choisir, GC powaaa. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Encore ça va t'a l'essentiel lol y a une photo dans les equipement ? Flemme de chercher. ^^ Merci pour ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Heu non, je ne crois pas qu'il y ait de photo, faudrait que j'en fasse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mamamia comme je suis mort , énorme sortie hier un truc de fou et se matin j'ai roulé. Sinon j'ai essayé un 300 2T :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors, ça tourne fort ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui ça tourne fort :D2 :ze: Prochainement montage d'une ligne FMF et d'un kit perf allumage ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 P'tain elle a d'la gueule, franchement j'kiff. :cool2: C'est quoi la marque de tes poignées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Poignées YCF :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Waw ! Rien que l'autoc' Suzuki sur la plaque avant doit te faire gagner en puissance. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Vivement que je reçoive les pièces :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors, ça tourne fort ? :D Ba franchement niveau couple c'est impretionant mais en watt par rapport a un 250 il y a peu de différence tu la sent mais sans plus. Je préfère rouler en 250 quoi.. Pour l'instant je suis déçu du 300 2T je m'attendais a mieux ( plus violent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Prends un 250 YZ, il n'y a que ça de vrai. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr, se matin j'ai bien roulé avec le 250 gasgas c'est que du bonheurs :love: j'ai pas mal de vidéo a poster va falloir j’hiberge . Sinon samedi j'ai fait 5km.. crevaison a l'arrière ça fait j'ai perdu 30min .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Jolie ta Dirt Pepe !! Ptin pareil hier j'ai testé vite fait un 250 KTM 2T, moi qui suit pas habitué aux cross c'est quand même impressionnant, le couple est déjà ouf o_O J'imagine même pas tout ce qui est 500 CR, 500 KTM etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'ai énormément de vidéo ^^ je bombarde pas je vais en mètre 2/3 ^^ HD enfin je pense pas que vous les regarderiez en entier elles sont longue. Je métrais peut être quand je suis avec le 300 et une descente ou yavais un bon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi j'attends surtout la/les vidéo(s) du 300 lol, la c'est trop repetitif j'trouve, en plus comme tu dis elles sont trop longues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 dak je le posterais se soir mais je roule pas vite avec, la fourche avant ne me plaisait pas du tout ( elle allais ou elle voulais). Et quand j'ai roule avec le 250 ba plus de batterie.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 P'tain il y a des endroits ou c'est galère. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bon personne ne roule avec la meilleure des moto de chez yamaha ? le PW80 ! je suis le seul a rouler sur sa ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 En même temps c'est plus un jouet qu'une vrais moto lol, mais j't'accorde que même a mon age je rigole bien quand j'conduis c'est joujou. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est une vrais machine de compet' :P je suis en trains de la faire j'ai acheter une pw en pièce pour 20€ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 L'avantage d'une pw 80 c'est que le jour ou t'en a marre, tu achète une partie cycle de dax et tu y colle le moteur, au moins pas de problème de fiabilité avec ces conneries chinoise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés