Aller au contenu

Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu veux faire quoi avec? longue distance= route?

L'exc a le méme moteur que la sx? étonnant ça tu en es sur?

chez ktm je ne suis pas a 100% sur mais chez kawa ils m'ont dit que la klx a le même moteur que la kx...Mais il parait que beaucoup de gros cubes cross(surtout les new modèles)sont prévus pour aller dans le terrain il me semble...

Mais oui je compte aussi pouvoir faire de l'autoroute... :)

Sinon tu connais un modèle de après 2000 qui a un beau look (style exc ou autre) et qui a un moteur d'enduro (enfin si ça existe encore :D2 )

Modifié par jo254
Posté(e)

chez ktm je ne suis pas a 100% sur mais chez kawa ils m'ont dit que la klx a le même moteur que la kx...Mais il parait que beaucoup de gros cubes cross(surtout les new modèles)sont prévus pour aller dans le terrain il me semble...

Mais oui je compte aussi pouvoir faire de l'autoroute... :)

Sinon tu connais un modèle de après 2000 qui a un beau look (style exc ou autre) et qui a un moteur d'enduro (enfin si ça existe encore :D2 )

J'pense qu'en fait tu confond un enduro avec un trail, esthétiquement c'est pareil mais pas le moteur pour la plupart. Tu veux quoi exactement comme cylindré ?

Posté(e)

Ah voilà c'est bien ce que je penser aussi pour les moteurs. ^^

Surtout pour faire de l'autoroute ou même beaucoup de route lol.

Posté(e)

moi je l'ai pris une semaine sur la route c'est catastrophique des rapport aussi court et sa gueule tres vite pour une pointe a 105... ( et encore) c'est un coup a refaire les moteurs tous les 1000 bornes ( et je suis sympa)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

J'pense qu'en fait tu confond un enduro avec un trail, esthétiquement c'est pareil mais pas le moteur pour la plupart. Tu veux quoi exactement comme cylindré ?

quelque chose entre 350 et 600 :)

il a bien confondue , un moteur pur cross yen n'a aucun dans les enduro ^^ Mais rouler avec un moteur d'enduro sur la route c'est vraiment pas top..

Ha oui oui donc c'est u trail qu'il me faut(moteur style enduro et chassis style cross?) Dites-moi si je me gourre :D2 ^^

moi je l'ai pris une semaine sur la route c'est catastrophique des rapport aussi court et sa gueule tres vite pour une pointe a 105... ( et encore) c'est un coup a refaire les moteurs tous les 1000 bornes ( et je suis sympa)

ouais c'est ce qu'on m'avait dit, mais donc si tu prends souvent de la route, tu peux conseiller quoi comme moto avec un bon look style supermot, cross, enduro etc..?

Ps: je cherche aussi une machine avec laquelle tu ne dois pas refaire le moteur tous les 2000 bornes :rheuuu: (donc pas de moteur cross quoi ^^) et ce serait pas mal si je pouvais aussi prendre un p'tit 120-130 maxi :)

Modifié par jo254
Posté(e)

beh la 690smc enduro c'est pas mal, ta le jeu au soupapes tous les 10 000 je crois donc niveau entretien sa reste correct puis d'occasion c'est pas trop cher

Posté(e) (modifié)

Ouai en fait tu parle d'un trail style 650dr? 600 xr? si tu prend une moto comme ça c'est increvable ^^

ouais en fait j'en cherche une au look cross/supermot genre la ktm que m'a montré Z et qui ne demande pas énormément d'entretien, la 650dr est un peu vieille ^^, car je dois pouvoir la brider 34ch (25kw), donc après 2000 si possible :)

beh la 690smc enduro c'est pas mal, ta le jeu au soupapes tous les 10 000 je crois donc niveau entretien sa reste correct puis d'occasion c'est pas trop cher

merci donc la ktm 690 serait bien niveau moteur etc.. le look y a rien a dire :P

Modifié par jo254
Posté(e)

franchement ouai je me suis renseigner sur plusieurs forums (yen a même un juste pour la smc) et apparement elle marche super bien et il y a de quoi bien s'amuser avec !

Posté(e)

Je trouve la 690smc trop lourde, trop chargée, ca s'éloigne du look supermot', et s'approche du roadster.

Un vrai supermot' qui déchire, c'est les 510 smr :ouf:

• J'aime 1
Posté(e)

Je trouve la 690smc trop lourde, trop chargée, ca s'éloigne du look supermot', et s'approche du roadster.

Un vrai supermot' qui déchire, c'est les 510 smr :ouf:

ok cimer :P

Ben il faut juste qu'elle ne demande pas un entretien de cross ça serait un peu trop embêtant ^^

Je vais me renseigner sur celle-là merci :P

franchement ouai je me suis renseigner sur plusieurs forums (yen a même un juste pour la smc) et apparement elle marche super bien et il y a de quoi bien s'amuser avec !

ok emrci ben je vais aller vois un concess ktm, si je trouve ^^ et je lui demande pour tous les modèles qui rentrent une question :), ou alors si un membre aurait une autre machine qui pourrait me convenir...?

Posté(e)

sinon va voir en librairie, dans un magasine moto (je sais plis lequel) ils essaient tous les modeles il y a du smc, smr, nuda, dorsoduro etc...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

on etais 2 donc j'ai pri son bras et il ma tirré et a été chercher une bougie vu qu'il y avais une monté ou on pouvais pas se tirrer ^^

mdrr j'ai déjà fait ça en mob...en montée :rheuuu:

Modifié par jo254
Posté(e)

mdrr j'ai déjà fait ça en mob...en montée :rheuuu:

Entre une mob et ma moto je crois pas que sa soit le même poids :D2

J'ai pensé au stock de bougie de bart qui ma rendu jaloux ^^ saloprie de 125

• J'aime 1
Posté(e)

Entre une mob et ma moto je crois pas que sa soit le même poids :D2

J'ai pensé au stock de bougie de bart qui ma rendu jaloux ^^ saloprie de 125

oui j'en doute pas ^^

y a bien 150kg de différence ^^ mais déjà en mob ça se sentait dans le bras ^^

Posté(e) (modifié)

J'en sais rien désolé mais par contre je sais qu'une photo ferait plaisir à la communauté :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1