Gaby Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Arreté d'envoyé les gens vers du 2et demi 4 temps quand il disent quil on un petits budget si sa casse il euron pas les sous de la faire réparé envoyé les plus vers du 250 2 t ces increvable ! Pour le ktm 125 tu a le exc ces vrement pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 un 250 4t c'est bien pour commencer mais même un truc genre 125ttr tu t'amuse bien déjà ! Mon petit frére a sa, je roule souvent avec, ça roule pas trop mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai déjà roulé en 125ttr c'est vrai que c'est pas mal encore ! et exc c'est vraiment pas payable, je pense que le cross et l'enduro ca restera un rêve tant que j'aurai pas mon premier salaire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sa reviens bien chère sa c'est sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je me rappéle l'orsque j'avais 11 12 ans je roulé sur un terrain dans le 04 a roumoule ce terrain était un vrais terrain laissé a l'abendon et il y avais un mec en derbi avec une petit configuration des roue TT et des suspention préparé par click'air il me semble et bien il se fesait bien plaisir et il roulé a un bon rithme sans sauté les plus gros saut du circuit mais il massé les petite table ! En enduro aussi il s'amusé bien ! Ses une fason comme une autre de pouvoir s'amusé sans explosé son budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Bonjour je m'appelle jules , j'habite dans le Val d'Oise et cela fait 3 ans que je fais du cross. j'ai commencé avec un 85 rm( étonnant comment ça marche ces ptits trucks^^, mais bon les ornières devenaient joueuses lol). Et aujourd'hui avec un 125 yz année 2006: culasse VHM, pot HGS, silencieux Doma racing, boîte à clapet Vforce 3 et guidon renthal :P donc voilà pour une fois que je vois un poste qui parle de cross/enduro j'en profite :lol: . quelques photos: (avec la gueule du piston du 85 rm qui a tiré une pointe en fond de 6 sans une goutte de liquide de refroidissement... ) Modifié le 23 décembre 2011 par BombaStick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sympa l'YZ ! :lol: Par contre l'autocollant Yamaha sur le fourreau, il a morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je sais je l'ai eu il y a pas longtemps, donc faut que j'investisse dans un kit déco mais bon ça sera pour plus tard...pas le budget ça l’empêche pas de me tire les bras.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 en tout cas elle a l'air propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut pas mal tout sa ! un conseil ton guidon mais un pro taper tu vera sa bouge pas ! Tu roule en compéte ? Atent que jet te montre mon serrage a moi sur mon ex (125 yz 2009) ! mon circlips de piston a cassé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui je sais je l'ai eu il y a pas longtemps, donc faut que j'investisse dans un kit déco mais bon ça sera pour plus tard...pas le budget ça l’empêche pas de me tire les bras.... :( Nan c'est clair ! ^^ C'est abusé le prix d'un kit déco, je te comprends. :D2 Vous achetez vos pièces sur quels sites les gars ? Parce que je risque d'avoir une assez grosse commande à passer... Salut pas mal tout sa ! un conseil ton guidon mais un pro taper tu vera sa bouge pas ! Tu roule en compéte ? Atent que jet te montre mon serrage a moi sur mon ex (125 yz 2009) ! mon circlips de piston a cassé :( Outch' ça fait mal ça... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Nan malheureusement les terrains et les courses sont trop loin de chez moi(donc la compète c'est difficile :( ), mais bon j'ai pas mal de mini terrains par chez moi avec quelques sauts et virages relevés(mais pas aussi bien qu'un vrai bon terrain :( ). Et pour le guidon c'est vrai que j'aurai bien vu un Protaper Evo mais niveau budget c'est chaud en ce moment avec mon scoot serré(même problème que toi lol, le circlip a cassé...). En plus j'aime bien, le gars a qui je l'avais acheté a même pas fait réglages carburateur après avoir monté la ligne HGS :D2. Donc va falloir que je règle ça parceque là elle marche qu'avec le starter! Au moins je préserve mon moteur lol. En passant il est bizarre ton piston avec le trou là, jamais vu.. Modifié le 23 décembre 2011 par BombaStick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi j'achète sur motodiffusion et racer110, tu peux y aller il sont réglos :D2 . http://www.motodiffusion.com/, http://www.racer110.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) moi ces Bf moto istre ces dans le sud chez pas si il font de la vente a distance ... Ces sa un piston de cross :D2 Et les plus bizar ces les vertex d'usine il y a une plaque soudé sur le piston ! Modifié le 23 décembre 2011 par Gaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Nan malheureusement les terrains et les courses sont trop loin de chez moi(donc la compète c'est difficile :( ), mais bon j'ai pas mal de mini terrains par chez moi avec quelques sauts et virages relevés(mais pas aussi bien qu'un vrai bon terrain :( ). Et pour le guidon c'est vrai que j'aurai bien vu un Protaper Evo mais niveau budget c'est chaud en ce moment avec mon scoot serré(même problème que toi lol, le circlip a cassé...). En plus j'aime bien, le gars a qui je l'avais acheté a même pas fait réglages carburateur après avoir monté la ligne HGS :D2. Donc va falloir que je règle ça parceque là elle marche qu'avec le starter! Au moins je préserve mon moteur lol. En passant il est bizarre ton piston avec le trou là, jamais vu.. J'ai le même trou sur le piston de ma 250 YZ. ^^ Moi j'achète sur motodiffusion et racer110, tu peux y aller il sont réglos :( . http://www.motodiffusion.com/, http://www.racer110.fr/ Merci, je vais aller voir si je trouve mon bonheur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bart ces tous les cross 2 t pareille XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 bizarre sur celui de mon 85 rm c'était différent ,sur celui d'un 125 cr aussi que j'avais changé le trou avait pas la même forme mais bon vu que j'ai jamais vu de piston de yz aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais peut-être, mais c'était pour dire que c'est normal d'avoir ce trou. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Vaut mieux pasque si sa l'était pas bonjour la merde XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouai mdr, si je me rappelle bien cela sert à faire une sorte de réservoir d'huile(et donc garder la couche d'huile entre piston/cylindre)et surtout d'alléger le piston et donc le poids en tête de bielle (machine de compétition quoi :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 aucun rapport avec l'huile a mon avis ... je pense pluto a un allegement et a une sort de transfert ! Quand je rentre chez ma grand mere j'ai le piston séré a la cave je vous mais plein de photo on vera bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ouais, pour moi ça serais plus l’allègement parce-que quelques gramme à 15 000 tr/min en tête de bielle c'est pas négligeable! Mais pour le transfert je vois pas comment ça pourrais marcher et à quoi ça servirait concrètement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 gaz frais venat du carter peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BombaStick Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui donc ça créé une poche de gaz frais, mais aucun moyen de les renvoyés dans la chambre de combustion donc pour moi ça devrait servir aussi a lubrifié le cylindre mais bon faudrait voir la photo de ton piston, je suis pas l'ingénieur qui a créé ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 oui la même xD on vera quand il y eura les photo ! vue que j'ai le cylindre aussi je ferrait passé le piston dans le cylindre voir ou sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés