Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Petite sortie ou pas aujourdhui?? il fait 2° j'hesite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bien que sur oui tu vas bouger sur la bécane ça va te réchauffer pardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Petite sortie ou pas aujourdhui?? il fait 2° j'hesite ;) Il a pas à hésiter ^^ :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Plein fait je part ( on va essaie ses nouveaux pneus :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Petite vidéo de ma sortie d'hier?? qui a été racourcie a caude des problèmes de santé mais j'ai un petit peu filmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 envoi la vidéo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Op en HD bien sur desolé j'avais mis la camera un peu bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bien ton endroit !! Je préfére sa au cailloux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai louper un épisode ou ta bécane a changer de couleur? Celle de ton pote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui j'ai evité les cailloux j'avais mal au genoux. Et c'est celle de mon père ^^ il me la preté pendant la sortie, c'est sur sa marche mieux que le 125 quand on a le double de la cylindré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui j'ai evité les cailloux j'avais mal au genoux. Et c'est celle de mon père ^^ il me la preté pendant la sortie, c'est sur sa marche mieux que le 125 quand on a le double de la cylindré Ah ok je comprends mieux :) ! Moi aussi je comprenais plus ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr c'est pas si mal que sa le 250 en 2T ^^ mais la parie cycle est tros dominatrice j'arrivais pas a la mettre ou je voulais par rapport au 125. Mais en accélération c'est le top comme a 1min40 on se retrouve facilement a 100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah ok ok, pas mal aussi celle de ton père, elle a l'air de bien rouler ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Oui sa marche pas mal :) ça fait bizarre de rouler avec du couple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si sa interesse quelqu'un je vends un 125 yz de 2006 ( cadre alu ) pour se qui serait intéresser n'hésiter pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Tes de ou ? Et quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mdrr c'est pas si mal que sa le 250 en 2T ^^ mais la parie cycle est tros dominatrice j'arrivais pas a la mettre ou je voulais par rapport au 125. Mais en accélération c'est le top comme a 1min40 on se retrouve facilement a 100 ^^ Tu m'étonnes...Ca doit pas être pareil à manier ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Tes de ou ? Et quel prix ? Je suis de l'Hérault , a voir en mp combien tu m'en proposerais équipement neuf aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis de l'Hérault , a voir en mp combien tu m'en proposerais équipement neuf aussi . Sa sert à rien je suis du nord pas de calais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Sa sert à rien je suis du nord pas de calais ;) en effet ça fait très très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je viens de voir une vidéo superbe. Comme quoi rien n'est impossible http://vimeo.com/27709011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle fait vraiment mal , elle envoie fort là :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Changement de position de la camera ( sur la visiere ) on verra ça se week j'ai juste essayé le tour de mon quartier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça sera peut être mieux ouais, car d'hab elle est trop basse ^^ A quand une cam embarquer de l'YZF ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ça sera peut être mieux ouais, car d'hab elle est trop basse ^^ A quand une cam embarquer de l'YZF ? ^^ Oui mdr toujours tros basse je sais pas ce que je fou a chaque fois... Quand il fera chaud et sec :P ( puis la rien a voir à part voir l'aiguile toujours zone rouge mdrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés