Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Mdr putain ouais j'avais pas penser à ça marde lol. P'tain c'était limité du trafic tellement on faisait des transacs. :D

Merci, ouais du coup j'ai préféré prendre un cross, j'avais trop peur qu'un 200 Blaster me lasse par sa "petite" puissance. :/

Mais c'est pas dit que dans l'avenir j'en prendrai pas un, fin' pour l'instant le KX m'ira très bien lol.

Demain je ferai des photos quand je l'aurai bichoné. :)

Edit: Ah oui au fait, j'ai customisé mon max ^^

120804121145966931.jpg

Film teinté pour haut de par brise acheter 8€ et quelques à Feu vert, contre 30€ un écran teinté d'origine. :ze: :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Benar', c'est pas toi qui avait montré l'annonce d'une KTM (supermot' je crois) à Ambérieu en Bugey ? Du coup c'est que tu dois pas être super loin ?

Achète un engin et on se fait un petit rassemblement Fred, Nico, toi et moi. :ze:

Tip top le max Fred. :P

• J'aime 1

Non vas y par contre tu risque d'un peu galéré pour bien l'appliquer de l'intérieur, c'est du coup pour ça que j'ai fais des formes parce-que en un seul morceau c'était trop la merde à mettre. :s

En plus pour 8€ vu la bande que c'est tu peux te permettre de raté les premiers, il te restera même du rab. ^^

Merci. :)

Clair Pépé aller affolé toi de trouver quelque chose là. :D2

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Benar', c'est pas toi qui avait montré l'annonce d'une KTM (supermot' je crois) à Ambérieu en Bugey ? Du coup c'est que tu dois pas être super loin ?

Achète un engin et on se fait un petit rassemblement Fred, Nico, toi et moi. :ze:

Tip top le max Fred. :P

C'était pas plutot une Husqvarna 510 SMR ? :D

Celle que j'avais posté et tu m'avais dis qu'elle était pas loin de chez toi c'est ça ? ^^

Non vas y par contre tu risque d'un peu galéré pour bien l'appliquer de l'intérieur, c'est du coup pour ça que j'ai fais des formes parce-que en un seul morceau c'était trop la merde à mettre. :s

En plus pour 8€ vu la bande que c'est tu peux te permettre de raté les premiers, il te restera même du rab. ^^

Merci. :)

Clair Pépé aller affolé toi de trouver quelque chose là. :D2

C'est pas avec ton stalker en full que tu vas arriver à nous suivre toi :D2

:ninja:

Non franchement tu habites pas loin de moi et bart non ?

Mon Stalk' pour vous suivre comment dire ?

Euhhh

El Monstro à la maison :) Petite photo volé de le la bête, je vous en ferais d'autre mieux là juste je rentre.

120804122621379950.jpg

Sinon ouais j'habite comme dit Bart à une centaine de km de chez lui, donc dès que j'ai le permis, clio + remorque + KX = pur WE :ze:

• J'aime 2

Nickel se nouveau jouet , tu as fait vite , c'est un achat éclaire , j'ai pas trop suivis mais j'ai appris seulement hier que tu cherchais un cross et que tu était allé la voir.

En tout cas y a moyen de se faire plaisir

Oui achat éclair parce-que dans un rayon de 20km c'est galère de trouver quelque chose de potable ici. :s Là le gars me l'a livré en plus donc nickel.

Y avait une YZ aussi mais le gars m'a jamais rep'... :/

Là y a surtout moyen que je m'arrache les bras ^^ Hier soir quand je l'ai essayer, premier normale, j'passe deuxième, un p'tit coup de gaz ope direct roue arrière lol, c'est franchement monstrueux. :devil: ^^

EDIT: elle a en plus quelques pièces neuves/ressentes comme :

2 silent bloc

divers joints

radia droit

support carburateur

piston en 66.36

cage à aiguille

filtre twin air

levier d'embrayage

liquide

huile de fourche

spys fourche

Modifié par Fred
  • J'aime 1

185836_4377788367220_602129197_n.jpg

375661_4377788767230_1327858619_n.jpg

313641_4377789207241_1828234579_n.jpg

La tache d'huile par terre vient du filtre à aire pas du moteur ou quoi ^^

Cette aprèm je vais peut être aller sur un circuit amateur, c'est une petite organisation du coin qui fait ça. Si il pleut pas et que mon beauf et chaud j'irai m'affolé là bas. :)

Modifié par Fred
  • J'aime 2

xD arrête j'ai flippé ce matin en plus quand je suis descendu pour faire les photos là, j'ai vu ça au niveau de l'étrier, je me suis dit merde qu'est ce qui ce passe, et en fait l'huile avait coulé tout le long du bras et par terre mais p'tain p'tite angoisse. ^^

Bah viens quand tu veux lol mais y aura plus de terrain par contre. :/

En fait c'est le champs d'un agriculteur et avant qu'il le labour il l'a loué à cette genre d'assoc' là pour qu'il fasse ça ce WE, je l'ai su qu'y hier et du coup aujourd'hui j'y suis aller vu qu'il a fait beau et que mon beauf était chaud.

Par contre putain c'est hyper galère un circuit, il était hyper grand mais bourré de petite virage, trop galère pour moi, dommage, fin' c'était pas mal, même si j'ai fais que 2 tours vu la taille du circuit j'ai du rouler 30min.

J'ai eu ma première couille aussi d'ailleurs Bart j'aurais besoin que tu me fasse une photo de ton kick là ou il se fixe sur l'axe parce-que taleurs je voulais faire un dernier tour de circuit avant de partir mais mon beauf m'a fait remarquer que mon kick bouger, il a tiré il lui est resté dans les mains... Et impossible de comprendre comment il se fixé ce con. Du coup avec mon beauf et son père on à percé et taraudé un endroit du kick pour mettre une vis pour le bloqué sur l'axe.

J'ai deux photos pas top top que ma mère a fait, mon beauf aussi en a fait, il faudra qu'il me les envoies.

J'ai aussi une ou des petites vidéos, faudra que je regarde pour les foutres sur Yout'.

385474_4379304205115_1126820487_n.jpg

255284_4379304885132_50584922_n.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Ouaip, pas de soucis, je te fait une photo demain. ;)

Moi mon kick me gonfle aussi, il sort tout seul donc c'est chiant quand tu roules. Et vu que je n'en trouve pas sur le net et que chez Yam' ça doit tourner autour des 100 balles, bah j'ai fait un système pour l'attacher. ^^

• J'aime 1

Fuck yeah !! :devil: El monstro

Euh et Mister Nicolas là, personne à de news ? Il devait partir que 4j si je me rappel bien.

D'ailleurs j'ai des photos pour toi, faut qu'on se capte ! ;)

Nico je me rappelle plus combien de temps il devait partir. Mais non, pas de news. ^^

voilà une ptite photo de la mienne mise en vente d ailleurs mais personne en veux mdr

Bouuuuh un 4T !

Non j'déconne, elle est bien propre. :love:

C'est une 250 Nk-team ? Tu l'a mise à combien par curiosité ? J'kiff bien aussi, elle à une sacré bonne gueule. :cool2:

Yep c'est vrai, bah cette aprem je vais sûrement vidanger ma boîte donc je te referai une photo de mon truc.

Il à du tellement kiffé qu'il est resté habiter là bas avec son poste, "fock le 42" :D

• J'aime 1

Fred, j'espère qu'ils ont géré pour le bouchon de remplissage de l'huile de boîte chez Kawa, parce que sur la mienne c'est pas simple. :D

Bob, la mienne je l'ai payée 1750€ l'année dernière. C'est un modèle 1998. ;)

• J'aime 1

Yo, la mienne je l'ai eu à 2000€ (avec 700€ de facture récente) et c'est une 2001. ;)

C'matin j'ai reçu mes genouillères Thor, juste truc con c'est que il y a deux fixa au tibia mais rien au niveau du genoux fin' c'est bizarre je testerai ce WE voir.

120809013502215533.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Fred, j'espère qu'ils ont géré pour le bouchon de remplissage de l'huile de boîte chez Kawa, parce que sur la mienne c'est pas simple. :D

Lol j'ai pas encore regarder en plus mais j'espère aussi parce-que m'faire chier pour ça franchement ça me gonflerai. ^^