.Marvin. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ça parait vachement plus coupleux, tu dois te faire plaisir avec ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pour être coupleux, c'est coupleux. Ouai ba pour le moment j'apprend ses réaction, donc je verrais plus tard pour attaqué et me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 dur par contre la batterie doit manger avec le démarreur elec non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Bien cette HVA, par contre a chaque fois j'ai l'impression que tu tombes au endroit pourtant sans danger apparent c'est bizarre ^^ Modifié le 2 septembre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ba sa été étudier pour la batterie donc bon .. Ba enfaîte je suis tombé , a cause d'un coup de piston ( s'en fait souvent ses putin de 4T) faut je m'habitue a toujours avoir un doigt sur l’embrayage je me suis fait piégé plusieurs fois puis la en voulant racceleré ba op le moteur c'est arrête et moi ba j'ai volé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Conseil pour bien debuter ? Quel machine ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa depent ce que tu recherche lol . Tu donne aucune information. Quel utilisation? Permis? budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Sympa ta nouvelle mobylette, mais je préférais le bruit de l'ancienne. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Merci, moi j'aime bien se bruit, puis de toute façon je compte pas la gardé longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Dans un terrain priver , et genre ce serrait 1000€ et vue que je debute j'avais penser a une 80 (j'en parle mnt mais ce serrait pour plus tard , c'est juste pour avoir une idée) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ba moi je te conseil plus un 125,un 80cc tu vas vite t'en lassé .après pour 1000euro ta pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk-team Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j aime bien ta nouvelle appart le pot qui ressort a gauche qui fais bizarre car pas l habitude de voir cela mais enfin je ne suis plus le seul 4T de cette page mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Merci, moi j'aime bien le pot :) Faut pas être fier de rouler en 4T :ninja: 4t en force moi je dit :D nempeche sa consomme que dal, la sortie de samedi j'ai remis 3litres avec le 125 j’étais bon pour 7litre avec l'huile Modifié le 4 septembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi chaque WE je met 6-7l pour en tout entre 2h et 3h de sorti sur deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ah ouai, moi avec le 125 avec 10litre je fessait 70 bornes (ou moins quand j’étais en forme). Tu met quoi comme huile Fred? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) J'sais pas combien ça fait en borne lol mais j'trouve qu'elle consome pas beaucoup la mienne. Là c'est de la Motul 710 100% synthèse mais le prochain bidon ça sera de la 800, paraît qu'elle est mieux. Modifié le 4 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je te conseille la 710, la 800 va être trop épaisse pour une utilisation rando . La 800 c'est plus pour les mecs qui font du cross 3/4 du temps poignée dans l'angle. C'est comme l'ipone s2 ou samouraïs . Enfin après tu fait comme tu veux moi j'ai essayé un paquet d'huile je donne juste mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah bah justement c'était en parlant avec Bartok que j'ai pris la 710 (en me trompant en plus lol) car il roule à la 800 justement, son collègue aussi il me semble. Mais c'est vrai que la 710 est vachement fluide, les premiers temps j'étais choqué d'ailleurs, rien que comparé à la Total pas cher que j'mets pour le scoot la différence est flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il roule a la 800 :o mais il est fou mdrr il doit l'encrassé la pauvre YZ , moi elle m'avais encrassé un truc de fou je roulais a1.5% tellement pour pas que sa fasse des raté quand j’étais a bas régime ^^ après chaque moto est différente mais bon la 800 c'est quand tu fait des courses quoi ^^. C'est sur l'huile total pour scoot on dirais de l'eau par rapport :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Putain 1,5 moi j'roule à 2 - 2,5% comme sur toutes les machines que j'ai eu et RAS. Jamais en dessous de 2%, la seule fois ou j't'ai voulu rouler à 1,5 ma derbite avait serré (l'huile était la même seul le dosage avait changer) depuis fini de rouler avec si peu de pourcentage. Lol non justement c'est la 710 qui est super fluide limite eau, la total elle est plus épaisse, c'est pour ça que j'étais choqué. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi j'ai roulé pendant 1ans et demis a 1.5% voir moins, pour avoir de meilleurs perf ^^ Ah bon, blizzard après moi j'avais pas trop aimé la motul ma moto marchais pas super avec, comme j'ai dit sa depent des machines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 P'tain bah c'pas moi qui roulerai à 1,5 juste pour graté de la perf lol. Bon faut dire que j'roule plus ou moins souvent pépère donc c'est pas aussi ce que je cherche. Ouais voilà c'est comme pour les réglages des scoobites, aucun n'a les mêmes. ^^ Tu roulais avec quoi comme huile sur la Gasgas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je roulais avec de la Bel Ray SI 7 ,je crois , c'est avec elle que je marchais le mieux puis le prix étais pas élevé donc sa m'allais super bien mais j'ai roulé pendant au moins 7/8mois avec de l'ipone s2 et samouraï mais elle etais trop épaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Une vidéo ça fait longtemps, puis :love: il y a du niveau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Qui prends le plus chère? La moto ou le pilote ? En tout cas ça à l'air bien galère ^^ Et les flammes rouges c'est quoi qui brule ? En plus éteindre le feu avec des feuilles mortes je suis pas sur que ça soit une super idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés