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Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


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Posté(e)

Ba sa été étudier pour la batterie donc bon ..

Ba enfaîte je suis tombé , a cause d'un coup de piston ( s'en fait souvent ses putin de 4T) faut je m'habitue a toujours avoir un doigt sur l’embrayage je me suis fait piégé plusieurs fois puis la en voulant racceleré ba op le moteur c'est arrête et moi ba j'ai volé ^^

Posté(e)

j aime bien ta nouvelle appart le pot qui ressort a gauche qui fais bizarre car pas l habitude de voir cela mais enfin je ne suis plus le seul 4T de cette page mdr

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci, moi j'aime bien le pot :) Faut pas être fier de rouler en 4T :ninja: 4t en force moi je dit :D nempeche sa consomme que dal, la sortie de samedi j'ai remis 3litres avec le 125 j’étais bon pour 7litre avec l'huile

Modifié par Nico42
Posté(e) (modifié)

J'sais pas combien ça fait en borne lol mais j'trouve qu'elle consome pas beaucoup la mienne.

Là c'est de la Motul 710 100% synthèse mais le prochain bidon ça sera de la 800, paraît qu'elle est mieux.

Modifié par Fred
Posté(e)

Je te conseille la 710, la 800 va être trop épaisse pour une utilisation rando . La 800 c'est plus pour les mecs qui font du cross 3/4 du temps poignée dans l'angle. C'est comme l'ipone s2 ou samouraïs .

Enfin après tu fait comme tu veux moi j'ai essayé un paquet d'huile je donne juste mon avis

  • J'aime 1
Posté(e)

Ah bah justement c'était en parlant avec Bartok que j'ai pris la 710 (en me trompant en plus lol) car il roule à la 800 justement, son collègue aussi il me semble.

Mais c'est vrai que la 710 est vachement fluide, les premiers temps j'étais choqué d'ailleurs, rien que comparé à la Total pas cher que j'mets pour le scoot la différence est flagrante.

Posté(e)

Il roule a la 800 :o mais il est fou mdrr il doit l'encrassé la pauvre YZ , moi elle m'avais encrassé un truc de fou je roulais a1.5% tellement pour pas que sa fasse des raté quand j’étais a bas régime ^^

après chaque moto est différente mais bon la 800 c'est quand tu fait des courses quoi ^^. C'est sur l'huile total pour scoot on dirais de l'eau par rapport :lol:

Posté(e)

Putain 1,5 moi j'roule à 2 - 2,5% comme sur toutes les machines que j'ai eu et RAS. Jamais en dessous de 2%, la seule fois ou j't'ai voulu rouler à 1,5 ma derbite avait serré (l'huile était la même seul le dosage avait changer) depuis fini de rouler avec si peu de pourcentage.

Lol non justement c'est la 710 qui est super fluide limite eau, la total elle est plus épaisse, c'est pour ça que j'étais choqué. ^^

Posté(e)

Moi j'ai roulé pendant 1ans et demis a 1.5% voir moins, pour avoir de meilleurs perf ^^

Ah bon, blizzard après moi j'avais pas trop aimé la motul ma moto marchais pas super avec, comme j'ai dit sa depent des machines .

Posté(e)

P'tain bah c'pas moi qui roulerai à 1,5 juste pour graté de la perf lol. Bon faut dire que j'roule plus ou moins souvent pépère donc c'est pas aussi ce que je cherche.

Ouais voilà c'est comme pour les réglages des scoobites, aucun n'a les mêmes. ^^

Tu roulais avec quoi comme huile sur la Gasgas ?

Posté(e)

Je roulais avec de la Bel Ray SI 7 ,je crois , c'est avec elle que je marchais le mieux puis le prix étais pas élevé donc sa m'allais super bien mais j'ai roulé pendant au moins 7/8mois avec de l'ipone s2 et samouraï mais elle etais trop épaisse

Posté(e)

Qui prends le plus chère?

La moto ou le pilote ? En tout cas ça à l'air bien galère ^^

Et les flammes rouges c'est quoi qui brule ? En plus éteindre le feu avec des feuilles mortes je suis pas sur que ça soit une super idée ^^

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