Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouais avec un 4t j'aurais pleuré, déjà que là ça me fait encore sortir 250boules. :/

135 le piston

15 la cage à aiguille

60 pochette de joints

36 les clapets

(60 les spy si j'ouvre le moteur pour récup' les bouts)

Voilà ce que je change, mon cylindre à rien, mais je passerai quand même un coup de 800 à l'huile avant de remonter.

C'est clair Bart' heureusement car si 'avais flingué mon cylindre c'était 250€ de plus pour le renikasilage sans compter les frais d'envois.

Ouais je vais m'amuser, je pense le tomber le bloc et mettre de l'essence secouer et vidé, le faire plusieurs fois car l'ouvrir je m'en pas capable tout seul.

En tout cas, chez Dafy et LP car j'ai fais deux devis voir, ils m'ont conseillé de jouer au loto car mon cylindre n'a rien lol.

Ouais j'avoue lol mais c'est la complète pas que HM, sinon la HM c'est 10€ de moins, exactement c'est 47.50 (HM) 57.50 (full) donc t'en cas faire autant prendre la full. J'viens de looké à quelques euros près c'est pareil sur le site en revanche il y à quelques autre trucs intéressant. :)

J'ai fait la même cet hiver, j'avais prit la full, et du coup il me reste des joints qui ne me servent à rien !

Et pendant l'hiver quand je vais démonter pour tout contrôler, je vais être obligé de racheter une autre pochette donc bon... ^^

Moi j'avais tout acheté sur blue oil, c'était le moins cher. ;)

Non mais bon, la seule foi ou j'ai ouvert un bloc de moto c'était l'ancien de ma derbite et j'peux te dire qu'au niveau de la boîte j'en avais sacrément chier lol, donc tout seul je le referai sûrement pas. ^^

Mais la question ne se pose pas vu que je l'ouvre pas. :D2

sympa le piston allégé Fred :D2

Nico a quand une vidéo ? :cool:

sinon la kawa je vais la vendre pasque j'ai pas le temps de la remonté et pas de place pour la mettre chez moi donc il aurait fallu que j'aille a 20kms de chez moi pour la bricolé^^

et en plus ça a l'air galère pour la faire immatriculée donc je la vend jme fait un petit bénéf dessus et jverrais dans 2-3ans pour une enduro 2t genre 125 ou 250 voir une 300freeride si je gagne au loto d'ici la..

Non mais bon, la seule foi ou j'ai ouvert un bloc de moto c'était l'ancien de ma derbite et j'peux te dire qu'au niveau de la boîte j'en avais sacrément chier lol, donc tout seul je le referai sûrement pas. ^^

Mais la question ne se pose pas vu que je l'ouvre pas. :D2

Ouais la boîte ça doit être le plus chiant !

Mais en prenant son temps, des photos pour voir comment c'était mis avant que tu viennes foutre le bordel dedans itou, ça doit se faire. :D2

• J'aime 1

sympa le piston allégé Fred

Nico a quand une vidéo ?

sinon la kawa je vais la vendre pasque j'ai pas le temps de la remonté et pas de place pour la mettre chez moi donc il aurait fallu que j'aille a 20kms de chez moi pour la bricolé

et en plus ça a l'air galère pour la faire immatriculée donc je la vend jme fait un petit bénéf dessus et jverrais dans 2-3ans pour une enduro 2t genre 125 ou 250 voir une 300freeride si je gagne au loto d'ici la..

:lol: :lol: :lol: je comprend pas le délire de tout le monde d'acheté cette merde... Oui c'est KTM donc c'est sûrement bien ^^ 7200 euro ( a se prix la on a un 300 gasgas neuf juste pour voir le prix très élevé ) Et dire que cette petite Ktm qui fait réfléchir tout le monde ( qui a le moteur de 350 excf DÉGONFLER fait que 23cv , même pas la puissance d'un 125 DT..) Et cette machine a enfaîte le cadre et fourche de la 85 sx, avec des freins de VTT ( et si ) . En Gros pour le prix c'est de la merde, ça vaut 4000euro max et c'est tout.. toute les pièces sont de la récupération quoi.. Vive KTM pour se modèles. A se prix la autant prendre une 125 KTM qui est la reference de l'enduro 125cc ( qui est une super moto, si j'ai les sous je repasse directe au 125cc) EDIT: la freeride n'est pas une moto d'enduro :D2 pour finir . C'est juste uen remarque in Z :D2

Et une vidéo de quoi? j'en est déjà posté ^^

Sinon merde pour toi Fred :/ mais bon le cylindre n'a rien donc c'est déjà une bonne chose ! Remonte nous vite cette engins de guerre :ninja: . Mais c'est assez bizarre que sa casse tout comme ça . Le piston devais être quand même fatigué .

Sinon virre le bas moteur met des pedales et va faire un petit tour si sa te manque :ninja: :D2

Modifié par Nico42
  • J'aime 2

Mdrr kilébête ce Nico :D2 Le piston devait avoir environ 25-30h donc il était pas vieux, y a encore les traces qu'il y a sur les pistons neufs. J'pense peut être que l'ancien proprio l'a pas trop respecté, d'où cette casse, m'enfin comme tu dis je m'estime heureux de pas avoir flingué le cylindre. :ouf:

Mais j'passe à la motul 800 aussi, la 710 j'la trouve beaucoup trop fluide. :s

• J'aime 2

:lol: je comprend pas le délire de tout le monde d'acheté cette merde... Oui c'est KTM donc c'est sûrement bien ^^ 7200 euro ( a se prix la on a un 300 gasgas neuf juste pour voir le prix très élevé ) Et dire que cette petite Ktm qui fait réfléchir tout le monde ( qui a le moteur de 350 excf DÉGONFLER fait que 23cv , même pas la puissance d'un 125 DT..) Et cette machine a enfaîte le cadre et fourche de la 85 sx, avec des freins de VTT ( et si ) . En Gros pour le prix c'est de la merde, ça vaut 4000euro max et c'est tout.. toute les pièces sont de la récupération quoi.. Vive KTM pour se modèles. A se prix la autant prendre une 125 KTM qui est la reference de l'enduro 125cc ( qui est une super moto, si j'ai les sous je repasse directe au 125cc) EDIT: la freeride n'est pas une moto d'enduro :D2 pour finir . C'est juste uen remarque in Z :D2

Et une vidéo de quoi? j'en est déjà posté ^^

Sinon merde pour toi Fred :/ mais bon le cylindre n'a rien donc c'est déjà une bonne chose ! Remonte nous vite cette engins de guerre :ninja: . Mais c'est assez bizarre que sa casse tout comme ça . Le piston devais être quand même fatigué .

Sinon virre le bas moteur met des pedales et va faire un petit tour si sa te manque :ninja: :D2

merci de l'info je savais pas du tout ;)

le concept est sympa une moto légére pour faire mumuse dans la foret mais ouai non 23cv c'est même pas la peine^^

7000e ouai ils se font pas chier .. toute façon si je prend ça sera de l'occasion

C'etais juste pour te dire Z que pour le prix tu as 10 fois mieux ( 100 fois même !)

Je viens de récupéré la HVA qui sort de révision ( révision de la vente ) il ma pas mal changé de chose dessus ( vidange, protection de fourche, levier,batterie, bougie, joins spy...) la moto tourne super bien :) A voir si je tourne cette aprem ! déjà sur demain matin je roule .

Il ma même mis des autocollants de garde boue de son magasin :D2 ( qui fait mieux passé le phare avant d'ailleurs ) .

J'ai pas suivi là, elle a quoi ta moto fred? :o

Pendant ma dernière sortie, juste avant que mon câble d'embrayage lâche elle s'est mise à faire un gros bruit genre 4t, puis je galéré à la tenir dans les tours, quand j'ai voulu repartir mon câble d'embrayage à lâché, depuis je n'avais plus toucher à la moto.

Et là en montant le nouveau j'ai essayer de la démarrée et rien, en démontant le pot j'ai vu des copeaux donc le lendemain j'ai tomber mon hm pour m'apercevoir que les jupes arrière de mon piston avaient pété, ainsi qu'un petit bout de la lamelle de mes clapets.

Mais mon cylindre n'a rien eu heureusement, donc j'ai du commander, joints, piston etc... quoi. :/