Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouep' ta bien fait :)

Et oui physiquement c'est hard ! il faut une bonne prépa physique ..

The race c'est bien si tu es qualifier pour la 2ème manche sinon tu paye pour rien ...

En enduro Hard Tu as L'enduo .. La c'est lourd ! :P

Et pour la vidéo , elles sont sur le pc a mon père qui est partie en Week End donc c'est mort pour le moment , j'ai que des vidéos d'il y a 2 ans ^^

Ouai ba c'est 150 euro The Race mais la boucle du soir est vraiment hard. Maintenant tu as plus besoin d'être qualifié pour la faire d'ailleurs ;) mais tu as une heure pour arrivé a la carrière et si tu arrive trop tard tu es disqualifié

Oula oui l'enduo c'est du lourd ^^ Ba d'ailleurs ils font le resumé sur Enduro Mag dans le derniers

Ouai ba c'est 150 euro The Race mais la boucle du soir est vraiment hard. Maintenant tu as plus besoin d'être qualifié pour la faire d'ailleurs ;) mais tu as une heure pour arrivé a la carrière et si tu arrive trop tard tu es disqualifié

Oula oui l'enduo c'est du lourd ^^ Ba d'ailleurs ils font le resumé sur Enduro Mag dans le derniers

En parlant d'enduro mag C'est mes Potes eux ... :siffle: ( Maintenant vous avez mon identité .. :ninja: )

130104092749768696.jpg

Et la Ch en premier plan A droite ... ( Bien la galère de la régler a 2000m ^^ On aura essayer 3 carburateur , avec le parapluie pasque il pleuvait des trompes d'eau , enfin la galère )

130104093006874983.jpg

c'est quand la prochaine epreuve a Boade ? d'ailleurs il y a le pole Gérard Gastinel pas loin et il y a pas mal de courses d'enduro cross / quad et même auto

oula oui on va voir petit Quentin qui fais de la moto :D

c'est quand la prochaine epreuve a Boade ? d'ailleurs il y a le pole Gérard Gastinel pas loin et il y a pas mal de courses d'enduro cross / quad et même auto

oula oui on va voir petit Quentin qui fais de la moto :D

Ah oui petit petit même ^^ , elle est sur Fb mais je sais pas comment la récupêrer :/ Et la prochaine je sais pas de trop .. Je croit que sa sera sur Gap maintenant .. Trop de gens on été déçu .. :(

SInon c'est bien Fred, ça avance :P

Tu vas aussi changer les roulements là, je pense, non?

Ouep, doucement mais sûrement ^^

Du coup oui, j'ai déjà la pochette de joint entière, me faut roulements et spy vilebrequin + sdb

je me tâte à racheter de l'epoxy car celle que j'ai, j'ai moyennement confiance... Donc pour éviter une nouvelle couille je vais voir quoi.

Ah oui petit petit même ^^ , elle est sur Fb mais je sais pas comment la récupêrer :/ Et la prochaine je sais pas de trop .. Je croit que sa sera sur Gap maintenant .. Trop de gens on été déçu .. :(

la je pourrais pas t'aider ^^

ah dommage ça avait l'air sympa pourtant, il y a le championnat de trial et tout labas

la je pourrais pas t'aider ^^

ah dommage ça avait l'air sympa pourtant, il y a le championnat de trial et tout labas

Ouep' mais ils pensent qu'à faire de l'argent , pour une organisation pas Térrible .. A la limite ca me déranger pas de payer plus chère mais au moins d'avoir un truc qui tiennent la route ... Quand tu voit dans la spéciale en ligne ( spéciale dans les bois et chemins ) Les mecs se tanquait sur un pauvre petit talut et qu'ils tronçonnait pour essayer de monter :lol: :lol: .. Le 50 est passer sur une moto Tellement qu'il y avait du monde .. C'est pas cool mais ils sont abruti aussi ..

Bon fock ces deux derniers jour j'ai jouer avec mon l'époxy, après moulte recherche personne ou presque ne s'en est plaint.

130108065942708067.jpg

130108065944481244.jpg

Je l'ai aussi nettoyer aujourd'hui car franchement elle était sacrément pourrite ^^ J'ai aussi poser un bout de vénilia pour couper dans la longueur mes deux ailes.

130108065950121495.jpg

Et pour finir pose du compteur dans la mousse histoire de...

130108065953666100.jpg

• J'aime 3

Ba bravo tient . Il est bien gros pour être celui du remplissage d'huile non?

Moi je pense re roulé en mois de février (j'arriverais peut être à avoir des sous pour mon pneu.. qui me bloque depuis 2 mois ) Puis je re arretrais pour pas me blessé et pas passer mon permis ^^

C'est les roulements qui sont énormes lol car oui c'est bel et bien un bouchon de remplissage d'huile. ^^

Encore un permis ? P'tain moi aussi il faudra que je le change mon pneu arrière mais ça attendra. T'façon je la remonte roule un peu et je la met en vente.

Un quad mais quoi, j'en sait rien pour l'moment lol car j'aimerai un quad qui peu être utile aussi, sans prendre un truc de paysan. ^^

On est plus ou moins pareil niveau usure, d'ailleurs dans mes dernières sorties ça glissé un max lol.

Édit: genre là je viens de tomber sur un gars qui vend ses deux 500 Scrambler, ça m'botte bien ça.

Modifié par Fred