Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Yep, là mon but premier était de la faire tourner et rouler, demain je retombe le carter d'embrayage car il y a un truc qui va pas j'crois. Il faut que je trouve une solution car il y a tellement de compression maintenant que mon kick ne kick plus lol vu que la vis est péter dans le truc, j'peux pas le serré comme à l'origine. Donc le démarrage en poussant pour aujourd'hui ok mais pour après c'est pas top. N'empêche j'suis sur le cul de la compression qu'il a, j'pense que l'ancien proprio m'avait un peu mythoné sur le nombre d'heure de l'ancien piston... Car même les premiers temps j'en ai jamai eu autant ^^ @Jo ,non pas vraiment, il s'est plus ou moins centré seul, j'avais quand même regarder et l'écart entre les masses et les carters était a quelques centièmes près pareil. Modifié le 13 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) ah ouais ca doit aller alors :) ben nickel si c'est bientôt bon :D Modifié le 15 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Salut. J'ai besoins de vos connaissance en matière de marque :) au printemps je vais m'acheter un 85 mais quelle marque est la meilleure ? Je compte l'achète d'occasion avec. 1500€ de budget donc ma question est ktm sx, yamaha yz, suzuki rm, kawazaki kx Honda cr ???? Merci d'avance Modifié le 13 janvier 2013 par naunau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 En premier choix un 85 sx ( Ktm ) J'en ai eu un et c'est une très bonne moto .. Mais y faut avoir la taille pile pour cet moto .. Tu mesure combien ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour ma part je prendrai soit un YZ, CR ou KX, chez KTM c'est le prix des pièces détachées qui me rebutent un peu. Après un 85 j'trouve ça un peu justes, pourquoi pas commencer par un 125 ? J'pense que tu le garderai plus longtemps que de prendre un 80-85 aussi costaud soit il et de perdre de l'argent à la revente, à part si tu fais une bonne affaire. Un 125 en y étant souple pour débuter c'est nickel. Un 80-85 c'est trop nerveux t'arrive vite "à fond" alors qu'un 125 t'a un peu plus de marge de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Niquel Fred' si ca reroule. Les balades en forêt vont pouvoir rependre de plus belle. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Rares seront elles lol, il fait super froid et je veux rouler un minimum pour que le piston reste un maximum neuf pour la vente. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Le froid faut pas y craindre. ^^ Tu compte prendre quoi après.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Non moi ça va plus ou moins mais c'est mes mains qui craignent lol, parce-que mine de rien les gants de cross, fin' mes Fox sont nul pour ça et rouler en moufle non merci lol. :D je veux un quad, en ce moment je suis bien tenté par un 500 Scrambler (Polaris) mais a voir ce qu'il y aura au moment venu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En premier choix un 85 sx ( Ktm ) J'en ai eu un et c'est une très bonne moto .. Mais y faut avoir la taille pile pour cet moto .. Tu mesure combien ? ;) je mesure 1.65 donc je suis pas très grand ^^ Pour ma part je prendrai soit un YZ, CR ou KX, chez KTM c'est le prix des pièces détachées qui me rebutent un peu. Après un 85 j'trouve ça un peu justes, pourquoi pas commencer par un 125 ? J'pense que tu le garderai plus longtemps que de prendre un 80-85 aussi costaud soit il et de perdre de l'argent à la revente, à part si tu fais une bonne affaire. Un 125 en y étant souple pour débuter c'est nickel. Un 80-85 c'est trop nerveux t'arrive vite "à fond" alors qu'un 125 t'a un peu plus de marge de puissance. je serais plus grand en taille j'aurais pas hésité mais j'ai essayé de 125 exc de mon frère et il me faut forcément plus petit en gabarit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je mesure 1.65 donc je suis pas très grand ^^ je serais plus grand en taille j'aurais pas hésité mais j'ai essayé de 125 exc de mon frère et il me faut forcément plus petit en gabarit :D2 Prends un 85 ktm alors .. Tu as 2 radiateur , Sur les autres 85 tu en as qu'un sauf sur le kx ou tu peux en Adapter un .. Sur le Kt´ tu as la valve d'échappement , Sur les autres 85 Non .. Tu as l'embrayage Hydrolique Magura .. La seul qui la .. Tu as la fourche en 43mm , La seule qu'il la en 85 Enfin pour moi c'est la mieux .. J'en ai essayer a des potes d'autres marques , Yz , Kx , Cr , Tm Rm .. Et la Ktm était vraiment au top .. Et pour comparer a un 125 , Mon 85 marcher plus fort que mon 125 Actuel ; :) Je vous met une petite photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je mesure 1.65 donc je suis pas très grand ^^ Sérieux 1m65 prend un 125 cc.. Mon père est en 250 et il fait 1m63.. Si la moto est trop grande mais une biellette et basta ;) D'ailleurs j'envisage de foutre une biellette sur l'husky ^^ Autant sur le gasgas la taille c'est bon mais sur l'hva serieux faut faire 1m90 c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Un 85 marche fort oui (justement, tout en bas rien en haut) mais avec une plage d’utilisation qui arrive plus vite à ses limites que celles d'un 125. Après t'es pas grands mais regarde le père de Nico comme il dit.. Et c'est haut un 250 ^^ T'en trouves à l'aise des 125 pour 1500 ou moins en plus. P'tite photo bien dégueulasse (merci l'iPad) de la mienne hier soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur ce coup là t'es moins flemmard que moi, je n'ai toujours pas remonté les carénages depuis que j'ai fait la révision hivernale. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'etais a la ronde des sables ce week voici une petite vidéo pour les interessé pour info : plus de 300 participant, dont les pilotes BUD racing et le champion du monde d'enduro sous la flotte 3h de course dans un sable bien mou ( de quoi flinguer les avants bras ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Lequel champion du monde FIFTY ? ^^ Super Fred et la vidéo? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 merci de vos conseil mais pour le début je commencerais avec un 85 sx , t'en pis si je doit changer un an plus tard pour un 125 , je pourrez déjà me faire bien plaisir avec un 85 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Si tu veux balancé de l'argent en l'air vas y .. en plus l'entretien d'un 85 est plus fragile demande a quentin combien il fessait avec un piston ;) Tu as une DRD qui quand même haute et tu veux prendre un 85 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Sur ce coup là t'es moins flemmard que moi, je n'ai toujours pas remonté les carénages depuis que j'ai fait la révision hivernale. :D2 À demi flemmard lol parce-qu'il y a qu'un côté de remonter lol, d'où cette photo. ^^ Elles roulent les tiennes ? @Nico, je ferai la vidéo quand j'aurai régler les petits souci qu'il reste, donc d'ici le WE prochain j'pense. Sympa t'a vidéo Fifty, seul truc que j'aime moins c'est de laisser la musique quand les motos passe mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je peux pas te dire le nom du pilote enduro parce que je l'ai oublié :D2, c'était pas un nom français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 À demi flemmard lol parce-qu'il y a qu'un côté de remonter lol, d'où cette photo. ^^ Elles roulent les tiennes ? @Nico, je ferai la vidéo quand j'aurai régler les petits souci qu'il reste, donc d'ici le WE prochain j'pense. Sympa t'a vidéo Fifty, seul truc que j'aime moins c'est de laisser la musique quand les motos passe mais bon. Ouaip, évidemment qu'elles roulent. :ze: :D2 je me disais bien que c'était bizarre que t'ai tout remonté d'un coup. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) Modifié le 18 janvier 2013 par Fred 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Super Fred :D ta fait un mini tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Lol non, déjà rien qu'en la sortant elle a glissé alors j'ai pas tenter le diable. ^^ Là je l'avais juste sorti car j'avais tester un truc pour bloqué le kick qui n'a qu'à demi marcher lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Well Done! (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés