Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouai a voir.. ou de le repeindre en blanc? J’aurais bien aimé foutre une deco et phare de 2010 moi . Mais en même temps investir dans une moto qui tombe chaque week ça me fait chier :D2 Je demanderais a mon pro si il a un phare d'occase de 2009/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) (je sais c'est pas le top comme marque ^^) Mais il y a la plaque phare tnt masters qui est pas mal :) (enfin niveau qualité j'en sais rien, mais le look est sympa je trouve) - et le prix est intéressant :) Sinon il y a la Polisport exura qui est assez sympa aussi :) D'ailleurs elle est même homologuée :P Modifié le 20 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 A votre avis , c'est quoi le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 La TNT j'aime pas du tout ^^ après la Polisport est sympa mais a quel prix? ^^ La vidéo est super connue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ouais j'en doutais pour la tnt ^^ La polisport doit être dans les 50e je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 50 euro ça me fait beaucoup trop chère ^^ Une vidéo sympa au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah bon , elle est connue ? Je savais pas :| Et il s'est passer quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Une Polisport MMX ça claquerait, mais c'est 50€ aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah bon , elle est connue ? Je savais pas :| Et il s'est passer quoi en fait ? La bielle est passé a travers ;) Une Polisport MMX ça claquerait, mais c'est 50€ aussi. Ouai puis j'ai envie de prendre une HVA , pour la vente c mieux . après ça fait tout bricolé je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Encore une autre vidéo :P Sinon juste une petite question aux crossman ici, le cross c'est toujours associé à la vitesse..? :huh: Modifié le 22 janvier 2013 par jo254 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bien sympa toutes ces vidéos. :D Comment ça Jo ? Tu veux savoir si quand tu parles de cross les gens pensent directement à: "Il va rouler vite celui-là" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Bien sympa toutes ces vidéos. :D Comment ça Jo ? Tu veux savoir si quand tu parles de cross les gens pensent directement à: "Il va rouler vite celui-là" ? ^^ Merci :P Ouais nan en fait je me demandais si en cross (compet) on est obligé d'aller vite, ou s'il existe du cross qui se roule plus lentement? :rheuuu: Modifié le 23 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ba si ta pas de vitesse la moto ça va pas sauté haut .. Donc il roule toujours aussi vite ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si y a pas de vitesse y a pas de compétition et d'élan pour les saut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 okay d'acc :P Je me disais qu'ils avaient sûrement pas trop le temps de faire de la technique à cette allure (enfin perso à cette vitesse je ferais tous les virages etc à l'arrache mdrr :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Si tu veux de la technique faut voir du côté de l'enduro, le temps et la vitesse compte toujours mais là à l'arrache tu passes pas ^^ Fin au péril de ta jambe ou ton bras etc... lol. Vive les ballades en campagne :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 okay d'acc :P Je me disais qu'ils avaient sûrement pas trop le temps de faire de la technique à cette allure (enfin perso à cette vitesse je ferais tous les virages etc à l'arrache mdrr :lol:) c'est pas comme si quand tu apprends a rouler on t'enseigne que la technique pendant je sais pas combien de temps la vitesse ça vient des mois après s'ils ont pas de technique tu sais pas aller vite.... logique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 top cette vidéo un pote va avoir une 125 dt, c'est bien ces brèles ? déjà c'est du 2t donc ça doit bien tourner je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est un bon trail :) Pour une utilisation randonné ( chemins roulant ) c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 mouais bof sa marche plus ou moins bien pour se promener c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouai ton 85kx marche plus quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 même mon hm mais c'est pas dutout le même but recherché pour les dt les dt ce sont des motos citadine pas très performant ce qui accrue leur fiabilité et la longévité de leur moteur dans les bornes avalé. j'ai déjà essayé de tirer dedans en enduro bah c'est l'enfer, déjà le moteur tu peux commencer par rajouter un kit pédale, et quand ça commence a avancer la partie cycle qui te dit merde. mais des que j'ai l'argent je regarderai pour mettre une fourche de wr 200 de changer le carburateur, les clapets et le pot après on peut espérer toucher les 28 cv a la roue.... sinon pour faire ce que je fais dans la vidéo se balader promener elle est tres bonne :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Et si tu mettais un pignon plus petit? ça serait plus nerveux, non? Modifié le 27 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) ouais mais tes 20cv reste 20 cv ^^ voici la courbe débridé si tu veux montrer a ton pote Modifié le 27 janvier 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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