Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Ouai a voir.. ou de le repeindre en blanc? J’aurais bien aimé foutre une deco et phare de 2010 moi . Mais en même temps investir dans une moto qui tombe chaque week ça me fait chier :D2

Je demanderais a mon pro si il a un phare d'occase de 2009/2011

(je sais c'est pas le top comme marque ^^) Mais il y a la plaque phare tnt masters qui est pas mal :) (enfin niveau qualité j'en sais rien, mais le look est sympa je trouve) - et le prix est intéressant :)

tete_de_fourche_optique_avant_masque_tnt_master_pour_mecaboite_mob_couleur_aux_choix_vue_cote.JPG

Sinon il y a la Polisport exura qui est assez sympa aussi :)

468157G.JPGplaque-phare-exura-rouge.jpg

D'ailleurs elle est même homologuée :P

Modifié par jo254

Ah bon , elle est connue ? Je savais pas :|

Et il s'est passer quoi en fait ?

La bielle est passé a travers ;)

Une Polisport MMX ça claquerait, mais c'est 50€ aussi.

Ouai puis j'ai envie de prendre une HVA , pour la vente c mieux . après ça fait tout bricolé je trouve ^^

Bien sympa toutes ces vidéos. :D

Comment ça Jo ? Tu veux savoir si quand tu parles de cross les gens pensent directement à: "Il va rouler vite celui-là" ? ^^

Merci :P

Ouais nan en fait je me demandais si en cross (compet) on est obligé d'aller vite, ou s'il existe du cross qui se roule plus lentement? :rheuuu:

Modifié par jo254

okay d'acc :P

Je me disais qu'ils avaient sûrement pas trop le temps de faire de la technique à cette allure (enfin perso à cette vitesse je ferais tous les virages etc à l'arrache mdrr :lol:)

c'est pas comme si quand tu apprends a rouler on t'enseigne que la technique pendant je sais pas combien de temps

la vitesse ça vient des mois après

s'ils ont pas de technique tu sais pas aller vite.... logique

• J'aime 1

même mon hm

mais c'est pas dutout le même but recherché pour les dt

les dt ce sont des motos citadine pas très performant ce qui accrue leur fiabilité et la longévité de leur moteur dans les bornes avalé.

j'ai déjà essayé de tirer dedans en enduro bah c'est l'enfer, déjà le moteur tu peux commencer par rajouter un kit pédale, et quand ça commence a avancer la partie cycle qui te dit merde.

mais des que j'ai l'argent je regarderai pour mettre une fourche de wr 200 de changer le carburateur, les clapets et le pot après on peut espérer toucher les 28 cv a la roue....

sinon pour faire ce que je fais dans la vidéo se balader promener elle est tres bonne :)

• J'aime 1