Nico42 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) http://www.motomag.com/Economie-KTM-achete-Husqvarna.html :| :pascool: Modifié le 30 janvier 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ton lien va pas mais c'est a propos du rachat de ktm sur husk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 c'est bon sa marche ;) Oui c'est sur ça... je trouve sa con.. degouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ce qui me tracasse me plus dans le monde du mx c'est le cas du stewart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) en parlant des dt en enduro l'autre jour, j'ai été me mouiller un peu aujourd'hui x) tellement des pneus magnifique la dessus qu'il faut rouler en sous régime et à chaque freinage je me croirais en glisse avec une sm... :love: (y a du roulant à partir de 2:40) Modifié le 2 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 sympa la vidéo :cool2: la partie cycle n'est pas trop light quand tu veux un peu arsouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 sympa la vidéo, à partir de 2min40 c'est pas du roulant c'est une autoroute :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 en fait vu que mon pro a toujours pas reçu le pignon plus petit bah je sais pas aller plus vite pour l'instant xD donc la partie cycle ne souffre pas encore de trop, mais des que sa devient plus roulant et que c'est pas tout a fait plat la fourche ne fait que de taper en buté faudra que je mette de l'huile plus visqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 http://www.2ememain.be/moto/moto/ktm/ktm-400cc-4t-enduro-140839043.html?qq=enduro+&start=82 elles étaient bonne en ce temps la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ça fait énorme 10 000 km :o Regarde si l'entretien est a jour . Une moto d'enduro à partir de 8000 elles on ramassé quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 celle la a l'air d'avoir pas trop ramassé elle est tres propre je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Une suite de la vidéo qu'avait poster Jo,ç ça commence à 1.40min par là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 superbe cette vidéo :) Normalement demain je vais allé rouler un petit peu depuis le temps ( et lui faire cracher ses poneys ). Mais ça va être limité avec la neige je pense . Demain tu vas chercher ta moto Fistman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et vu que je vais pas a l'ecole lundi matin j'aurai le temps de faire une sortie demain soir :love: et la semaine prochaine on m'enmene au terrain qui a recu le grand prix de belgique l'an passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Super alors !!! Moi sortie terminé tres tôt... boîte coincé en seconde :cool2: Mardi je go chez mon pro et je la vend cette merde.. 500 bornes et que des emmerdes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 remballe lui la moto a la gueule c'est pas normal moi je pars la voir dans 1h 20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Donc se soir on a des photos ? :p Ouai mardi j'ivais .. De toute façon je repasse au 2T , donc elle sera à vendre ( se qui me fait chier j"ai bien perdu de l'argent pour rien ) donc je descendrais dans une moto de 2008 j'espers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Donc se soir on a des photos ? :P Ouai mardi j'ivais .. De toute façon je repasse au 2T , donc elle sera à vendre ( se qui me fait chier j"ai bien perdu de l'argent pour rien ) donc je descendrais dans une moto de 2008 j'espers photos!!!!!!!!!!!!! la moto est dans un état nickel me suis fait surprendre en ouvrant comme un saguin en 4 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Yeah ça gère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 sympa tu fait pas un echange contre une Husky ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 tu m’étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 sympa tu fait pas un echange contre une Husky ? :P je sais pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 premiers tour de roues avec l'autrichienne déjà en roue sur une belle cote (un truc que sa monte pas en dt :D2 ) vidéo tantot ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ça va tranquille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) On veut la vidéo nous :ninja: Je commence a regardé les annonces moi, je sais pas combien je vais en tiré de ma moto réparé. Dans les 3200 sa devrais partir jespers Modifié le 18 février 2013 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés