Aller au contenu

Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en parlant des dt en enduro l'autre jour, j'ai été me mouiller un peu aujourd'hui x)

tellement des pneus magnifique la dessus qu'il faut rouler en sous régime et à chaque freinage je me croirais en glisse avec une sm... :love:

(y a du roulant à partir de 2:40)

Modifié par fistman
Posté(e)

sympa la vidéo :cool2:

la partie cycle n'est pas trop light quand tu veux un peu arsouiller ?

Posté(e)

en fait vu que mon pro a toujours pas reçu le pignon plus petit

bah je sais pas aller plus vite pour l'instant xD

donc la partie cycle ne souffre pas encore de trop, mais des que sa devient plus roulant et que c'est pas tout a  fait plat la fourche ne fait que de taper en buté faudra que je mette de l'huile plus visqueuse

Posté(e)

superbe cette vidéo :) 

Normalement demain je vais allé rouler un petit peu depuis le temps ( et lui faire cracher ses poneys ). Mais ça va être limité avec la neige je pense .

Demain tu vas chercher ta moto Fistman?

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

et vu que je vais pas a l'ecole lundi matin j'aurai le temps de faire une sortie demain soir :love:

et la semaine prochaine on m'enmene au terrain qui a recu le grand prix de belgique l'an passé!

Posté(e)

Donc se soir on a des photos ? :p 

Ouai mardi j'ivais .. De toute façon je repasse au 2T , donc elle sera à vendre ( se qui me fait chier j"ai bien perdu de l'argent pour rien ) donc je descendrais dans une moto de 2008 j'espers 

Posté(e)

Donc se soir on a des photos ? :P

Ouai mardi j'ivais .. De toute façon je repasse au 2T , donc elle sera à vendre ( se qui me fait chier j"ai bien perdu de l'argent pour rien ) donc je descendrais dans une moto de 2008 j'espers 

photos!!!!!!!!!!!!!

la moto est dans un état nickel

me suis fait surprendre en ouvrant comme un saguin en 4

post-11046-0-37465900-1361122203_thumb.j

post-11046-0-22372000-1361122225_thumb.j

• J'aime 6
Posté(e) (modifié)

On veut la vidéo nous :ninja:

Je commence a regardé les annonces moi, je sais pas combien je vais en tiré de ma moto réparé. Dans les 3200 sa devrais partir jespers  

Modifié par Nico42