Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 dit nous combien? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un peu plus de 350 balles. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouch :D2 J'espère que tu pouras faire 2 saisons avec tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un peu plus de 350 balles. ^^ Ta pas la facture pour voir les pièces que ta acheté? :D2 moi la dernier fois j'ai refait le moteur chez mon pro ça m'a coûter 350euro aussi ( piston,cylindre, detordre le pot radiateur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Piston, chaîne, cage à aiguilles, pochette de joints, disque arrière, plaquettes arrières, clapets carbone, filtre à air, huile de boîte, attaches rapides x2 pour la chaîne (au cas ou je me rate :lol:). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Un peu plus de 350 balles. ^^ "Ça va" encore, surtout si t'as pris tout ce que tu nous a cité l'autre jour. ^^ Edit: bah voilà lol. Modifié le 15 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Un peu cher quand même ^^, ta fait quoi a ton disque arrière? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ouais mais ça me fais quand même chier, surtout que ce n'est pas tout ce que j'ai commandé hier pour la cross, mais le reste c'est une surprise... héhé ! Entre les pièces citées au dessus et "la surprise ^^" j'en ai eu pour 447,25€ précisément. :D Nico, apparemment c'est celui d'origine de disque, et il reste plus beaucoup d'épaisseur, il a prit la forme des plaquettes le machin. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ça sent le kit plastic + kit déco neuf Ça. :D2 AH oui 450€ la oui Ça pique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdrr c'est ça Bart de freiné sans arret :P moi je dit sa sent l'habillage complet neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon les gars vous êtes pas marrants. ^^ Oui kit carénages neuf + quelques autoc's commandés pour habiller tout ça. Je n'ai pas prit de kit déco car je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient et c'est un poil cher pour des autoc's ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 elle serra bleu ?? Moi faut je change de casque, si quelqu'un connais un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Yeahh :ze: Un p'tit lien du site qui traîne ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 elle serra bleu ?? Moi faut je change de casque, si quelqu'un connais un site Oui, bleue et blanche. Une YZ quoi ! :D Icasque. ;) Yeahh :ze: Un p'tit lien du site qui traîne ? :siffle: Quel site ? P'tain je viens de sortir le GSR, je suis congelé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Sur lequel tu viens de te ruiné. ^^ Mdr tu m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Il y en a 5 différents... :rheuuu: Pour les pièces moteur: http://www.blue-oil-france.com/aa1accessoires-motos-c-16.html?osCsid=7eb1880f08377a3d47aa26457e5247af Les carénages: http://www.accessoires-moto-enduro-cross.fr/yamaha/yz-125250-96-01/181-0-0 Et les autoc's il y en a 3 différents. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merki, c'était surtout le sites pour les pièces moteur que je voulais. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui, bleue et blanche. Une YZ quoi ! :D Icasque. ;) Quel site ? P'tain je viens de sortir le GSR, je suis congelé. :D2 Ah ok t'aurrais pus prendre noir ^^ . Icasque je trouve sa assez cher il y a les même prix chez mes concesse quoi. Tu metonne que tu dois être congelé moi je viens de lavé la R il y a des glaçon qui sortais du tuyau. Sinon j'ai changé ma camera de position je l'ai mis juste après la visiere ( enfin la semaine dernière avant que je me fasse mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est le moins cher que j'ai trouvé. ;) En plus il est assez complet, j'ai eu tout ce qu'il me fallait sur ce site. Au final je vais repartir avec une cross quasi neuve quoi... ^^ Bon la CB a chauffée hier, surtout que je suis allé faire les soldes juste avant, j'ai acheté un costard, avec les chaussures et une chemise, donc faut que je me calme. :ze: Nico, dis-moi qui est ton concess', parce que moi c'est bien plus cher que sur Icasque. ^^ En plus en ce moment avec les soldes ça peut valoir le coup. J'ai un autre site en tête, c'est speedway, va voir si tu trouves ton bonheur. ;) ( http://www.speedway.fr/index.html ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ouai bof je les trouves super beau ^^ Vous en penssez quoi de cette position ( à part que j'ai pris la pluis et l'articulation grincais ^^) HD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Perso j'trouve ça mieux, en plus la ou tu rouler ça avait l'air bien terrible est pas tout rocailleux comme d'hab'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui vu qu'il caillais on est monté moins haut, donc moins de cailloux, J'aime bien aussi mais on vois pas tros l'avant de ma moto ça me chagrine ^^ sauf quand je suis assis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 salut amie motard j'ai créé se poste pour un champion partit tros tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) http://www.koreus.com/vidéo/moto-crete-montagne.html Modifié le 17 janvier 2012 par DBPaul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 lien fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés