dext78 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) a 2min qu'elle se cabre un petit tour a -5° a 8h du mat mes voisins sont ravi Modifié le 18 février 2013 par fistman 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 On veut la vidéo nous :ninja: Je commence a regardé les annonces moi, je sais pas combien je vais en tiré de ma moto réparé. Dans les 3200 sa devrais partir jespers faut voir l'année de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 sympa la vidéo sa marche fort :) elle est de 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ouais sa marche assez bien, mes epaules s'en sont rendu compte :lol: ouais pour 3000 elle devrait partir mais les hva c'est la merde pour revendre sa decote trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pas mal la vidéo, t'a un p'tit terrain sympa en plus. J'kiff le bruit du 450 4t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 ouais mais pour l'instant c'est dur comme du beton sa glisse et la moto je la connais pas encore, faudra attendre quelques fois avant que je commence a lui tirer dans le lard :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sympa la vidéo .. ! Y a moyen de faire un sacré circuit ou tu vas rouler ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sympa la vidéo .. ! Y a moyen de faire un sacré circuit ou tu vas rouler ! :cool2: ouais mais ma mere aime pas trop quand je motoculte le terrain :siffle: je vais rouler la samedi, me reste plus qu'a virer le phare et suis pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut les gars , alors j'ai une petite question technique , Sur un terrain privé de motocross dans une ligne droite pendant mon accélération le cul de la moto arrêtait pas de sauter de chaque coter et ce qui n’empêchait d'allés plus vite. Alors cela pourrait venir des tracés prononcés du terrain (les charrots) ou de ma mauvaise position sur la moto ? Et aussi quand j'entre dans un virage j'ai tendances a rétrogradés , tenir l'embrayage , bien me penchés et remettre plein gaz ce qui a tendance a mettre le cul de la moto en travers à l'exterieur du virages et ça me fait peur (je suis débutant , enfin je commence quoi) , alors là aussi c'est ma technique qui n'est pas bonne ? Vos techniques ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) pour la ligne droite faut savoir tenir la moto avec ses jambes faut la pincer après pour le virage on tient jamais un embrayage dans un virage sauf quand c'est une corde ou la on arrive a sotck on freinne et rétrograde en même temps rentrer dans le virage la roue arrière bloqué, une fois que la moto a passé la moitié du virage on lâche tout et on ouvre en grand regarde cette chaîne ils expliquent tout http://www.youtube.com/user/TOBESPORT/vidéos?view=0 Modifié le 22 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Au Nouvelle ressort de selecteur mort , rupture de stock chez HVA :cool2: Pas avant la semaine prochaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) ça va sa te laisse le temps de faire l'annonce x) sinon j'ai roulé en commençant a lui tirer dedans après ma sessions de 15min je tenais plus debout!!! journée de demain annulé super --' Modifié le 22 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'ai été voir trois motos cette aprem :) Un 250 gasgas de 2011 ( trop cher mais bon ^^) un 300 gasgas racing de 2010 (aussi trop cher ) et un 125 KTM de 2008 dans mes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 125 ktm :D 35cv en 2temps que demander de plus, pile ce qu'il faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 regarde pour une 250 exc 2t ou minimum 144 car tu vas te faire chier en retournant sur une 125 ^^ faute d'aller au circuit j'ai été rouler chez moi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ouai mais moi j'aime bien le 125 ^^ en plus le KTM a un super couple . Je vais y réfléchir Sympa tes photos ;) par contre il est ou l'equipement ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bah je roule avec un pantalon hiver la , c'est un truc de route mais osef les protections sont a l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut les gars , aujourd'hui j'me suis entraîner et suivit les conseils des vidéos de TOBESPORT , j'ai de meilleurs trajectoires , je commence à prendre les bosses , mais par contre je me sent encore un peu crisper et je sais pas trop pourquoi , et sortie de virage j'ai tendances à accéléré trop vite ce qui me fait partir en sucette (j'ai manquer de tomber 3-4 fois a cause de ça) , je vous mettrais des vidéos ou des photos quand j’aurais le temps. Je suis qu'a mon deuxième entraînement mais je trouve déjà avoir bien progressé , reste plus qu'a persévérer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 tu roules sur quoi aussi? car si c'est une comme moi si tu débutes tu y arriveras jamais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 c'est sur un 85 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 85kx , je galère un peu au niveau de la taille mais je prendrais une 125 quand j'aurais la 85 bien en main et quelques techniques d'acquit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 85kx , je galère un peu au niveau de la taille mais je prendrais une 125 quand j'aurais la 85 bien en main et quelques techniques d'acquit :) parfait sa des que tu ressors du virage tu dois recharger l'arrière de la moto en te mettant debout normalement sa ne glisse plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok merci , j’essaierais ça la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 sinon moi j'ai une petite question , je compte me prendre un 85 avec 1500€ de budget mais j'hésite entre 2 modèle : yz ou sx . d'après vous quel est la meilleur marque niveaux fiabilitée , qualitée etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 je dirais sx ktm serait moins cher en pièce de rechange que les japonaises a ce qui parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés