Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

Pour les techniques tout le monde a la sienne perso :D2 moi je rentre comme un bourin dans le virage je freine a peine de l'avant ou de l’arrière( en continue tout le virage )  et je accélère a toc .. je fais surtout ça dans les virage en appuie 

Pour les techniques tout le monde a la sienne perso :D2 moi je rentre comme un bourin dans le virage je freine a peine de l'avant ou de l’arrière( en continue tout le virage )  et je accélère a toc .. je fais surtout ça dans les virage en appuie 

tu mériterai un bon block pass tss :p

Honnêtement la HVA elle pousse vraiment rien ^^ mon 125 marchais mieux avant . Je déconseille fortement se model, le moteur est a chier , par contre le cadre est vraiment top !

La je pense pas avoir mieux si je prend ça , c'est le meilleur model gas gas les 2011 . Les 2012/2013 sont vraiment pas top il parait , rien que dans les essaie ils les cassent c'est impressionnant 

après c'est une 250 faut tirer dedans pour avoir le jus

demain aller acheter sa http://www.decathlon.be/sac-a-eau-hb-52-noir-bleu-id_8174679.html

J'ai le même il va super bien :) 

Non c'est pas la revente , mais les motos évolue tellement d'année en année en enduro que tu cherche du récent  Puis le 300 cc je suis pas tres chaud par rapport a quelque points . Je suis un petit gabarie il faut pas l'oublié je fais 62 kilo pour 1m69 . Et quand j'en est essayé j'ai trouvé moins "Fun " qu'un 250 cc. 

KTM = prix cher , pour la même année rajouté 800 euro .. Et je préfère resté chez gasgas , j'ai jamais eu de soucis avec cette marque , et j'ai bon rapport avec mon concess 

Non c'est pas la revente , mais les motos évolue tellement d'année en

année en enduro que tu cherche du récent  Puis le 300 cc je suis pas

tres chaud par rapport a quelque points . Je suis un petit gabarie il

faut pas l'oublié je fais 62 kilo pour 1m69 . Et quand j'en est essayé

j'ai trouvé moins "Fun " qu'un 250 cc.

tu parles bien d'un 250cc 2temps?

Edit:

un peu epic la vidéo ^^ mais ça donne envie ^^

Modifié par jo254
  • J'aime 1

Oui oui le 4T c'est finis pour moi j'ai été très déçu  ^^

ouais 250 c'est pas énorme en 4t (enfin d'après ce que je vois, mais je n'ai pas testé), sinon il faut prendre une 500, là tu ressentiras quelque chose :P

Modifié par jo254