Nico42 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ouais 250 c'est pas énorme en 4t (enfin d'après ce que je vois, mais je n'ai pas testé), sinon il faut prendre une 500, là tu ressentiras quelque chose :P C'est pas la cylindré c'est la conduite du 4T que j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 des que tu coupes les gas sa freine je sais pas pourquoi t'aimes pas :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Justement le frein moteur c'est chiant toujours roulé une vitesse au dessus pour pas que sa freine . Dans le Technique c'est de la vrai daube sérieux. Et tu as aucune sensation avec un 4T et c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Justement le frein moteur c'est chiant toujours roulé une vitesse au dessus pour pas que sa freine . Dans le Technique c'est de la vrai daube sérieux. Et tu as aucune sensation avec un 4T et c'est lourd Ben perso j'aime bien la patate et rouler dans le couple aussi c'est chouette :p Après c'est clair si tu tires la machine dans les tours c'est pas hyper cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 En même temps un 250 2T au autant de couple ^^ . 250 2T = 450 4T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 En même temps un 250 2T au autant de couple ^^ . 250 2T = 450 4T plus pour les nouveaux modèles le 4t recent est bien plus performant aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 plus pour les nouveaux modèles le 4t recent est bien plus performant aujourd'hui ^^ Pourtant Nambotin champion du monde avec un 2T ( vainqueur scratch au ISDE ) Antoine Meo champion de France en E1 sur une 125 2T face au 250 4T . Elles ne sont pas plus performante . Si tu regarde bien tout le monde se remet au 2T . Beta, Sherco , Husaberg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 prend les fiches techniques et compare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu veux comparé quoi ? un 2T et un 4T c'est pas comparable . Mais en terme d'utilisation ça se vaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 salut, une petite question , je suis en train de chauffer mes parents pour qu'a 16ans ( dans 3 mois ) je passe le permis 125 pour avoir une enduro et mon père compte bien profiter aussi du 125 ce qui est normal mais il n'a que le permis voiture , cela suffis t'il ? il n'y a pas de formation a passer en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 il y a des heures de conduites a prendre en moto école il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'penser qu'à partir d'une certaines dates d'obtention du permis il n'y en avait pas besoin mais si. "à partir du 1er janvier 2011, les automobilistes qui souhaiteront circuler en motocyclette légère ou en tricycle à moteur devront remplir deux conditions : être titulaires du permis B depuis au moins deux ans ; avoir suivi une formation de 7 heures dispensée par un établissement ou une association agréée (le plus souvent une école de conduite). Ces dispositions s’appliquent quelle que soit la date d’obtention du permis B, sauf si son titulaire a été assuré pour la conduite d’une 125 cm3 ou d’un tricycle à moteur sur une période quelconque entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 putain il font tout pour nous faire chier sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 En même temps c'est pas plus mal tu sais ;) Combien de personne ayant jamais conduit de deux roues et achetais un 125cc sans même savoir demaré . Et après tu les voyais sur la route c'etais des dangers public ou finissais a l’hôpital ;) Mais ta raison prend un 125cc en plus tu aura un permis probatoire donc a 19ans il sera finis ;) ( comme tout tes points ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il y avait eu un reportage bon pas sur 125 mais sur une femme qui n'avait jamais conduit de scoot de sa vie et qui était aller en acheté un... Ils l'ont lâcher normal sur la route après v'la le danger que c'était la femme. Donc ouais ça fait chier ceux qui savent conduire mais pour les autres vaux mieux quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) ouais je suis d'accord avec toi nico mais bon mon père a 16 ans il roulais tous les jours en 500cc NORTON donc je pence qu'il seras faire d'un 125 ^^ Modifié le 27 février 2013 par ARNAUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Dites les gars, je pensais m'acheter une petite cross (80/85/125) sauf que j'ai un budget tres limiter (500/600€) Vous pensez qu'a ce prix la je peux esperer une petite yz ou un cr ? Et je voudrais savoir aussi combien coùterais un ensemble cylindre/culasse/piston/segment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) cylindre-piston 670€ 184€ la culasse Modifié le 27 février 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 cylindre-piston 670€ 184€ la culasse T_T je crois que je peux faire une croix sur le cross.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 estime toi heureux je dois être a 1000€ le cylindre sans piston et pas sur que j'ai les joints... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui tu a de quoi trouver mais avec pas mal d'année et surment 2 ou 3 ptit truc à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Dur , mais magnifique pour lui . ça doit être chaud pour lui de roulé comme ça :o pourtant il roule putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Grave, j'étais sur le cul. Il roule, il saute, le gars me met 3 tours d'avance lol. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 enfin propre et prête pour demain pour découper du kxf :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés