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Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)


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oui je suis même étonné qu'elle soit nickel même sur les moyeux c'est nickel

par chez moi si mais peut être pas chez l'ancien proprio d’ailleurs il s'est pas fait chier pour les pneus, il a tapé des pneus de cross dessus x)

Posté(e)

Ouai c'est vrais que le terrain y fait . La semaine dernière je suis allé voir un 300 gasgas de 2011 avec 2300 km , bah elle avais déjà ramassé elle avait roulé que dans les cailloux ça se voyais , alors que le 250 que je suis alle voir , il a pas connus les cailloux il est comme neuf , pourtant ça se vois elle a plus vécu .

 

Moi je met des cross aussi , par rapport au prix , après je prend quand même du cross tendre. Les FIM c'est hors de prix et sa s'use vite ^^

Posté(e)

il y a juste au dessus du sabot au niveau des sorties d'echap (oui j'ai deux sortie sur un mono :P2 ) ou la peinture est un partie et legerement sur le coté du cadre, usure normal quoi

Posté(e)

va falloir que je mette des fim et trouver une solution pour le silencieux; à ce qui parait mettre de la chambre à air autour sa réduit le bruit, et puis go sur les courses d'enduro :D

Posté(e)

va falloir que je mette des fim et trouver une solution pour le silencieux; à ce qui parait mettre de la chambre à air autour sa réduit le bruit, et puis go sur les courses d'enduro :D

Db killer... :P :siffle:

Posté(e)

j'ai un peu regardé sur le net ils ont tous le problème avec le doma même avec la chicane d'origine ils arrivent pas sous 95db, je vais le bourrer de laine a ce qui parait la céramique est meilleure...

Posté(e)

j'ai un peu regardé sur le net ils ont tous le problème avec le doma même avec la chicane d'origine ils arrivent pas sous 95db, je vais le bourrer de laine a ce qui parait la céramique est meilleure...

 

tu peux pas remettre un silencieux d'origine? Ou bonne excuse pour racheter un silencieux :p

Posté(e)

Je demande votre avis , je veux me prendre une 125ktm sx pour débuter le cross (j'ai conduit une 85kx pdt 2mois et j'suis pas à l'aise) mais beaucoup de gens me disent que je vais m'arracher les cheveux car l'entretien et les pièces sont chère et doivent être souvent changés. Sa varie selon les modèle de 125 cross ou c'est que la sx ? C'est vraiment hors de prix pour un quelqu'un qui se fait 580€ par mois.. ? 

Posté(e)

bah 1 piston tous les 20-30heures

pour un débutant sa n'a rien d'affolant, car si tu roules plus d'une heure sur une sortie c'est beaucoup

Posté(e)

Bah avec la kx ça m'arrivait de faire 3h à la suite , mais bon avec une 125 ça vas pousser plus donc je vais me fatiguer plus vite je pence , enfin je verrais bien. je demande votre avis histoire de pas me retrouver avec des frais d'entretien énorme et que je m'y attendais pas quoi :/

Posté(e)

C'est un terrain privé "made in gitan"  :P2  , donc pas aussi technique qu'un vrai , et comme tu dit j'suis débutant donc je roulais pas à fond , sans me promener non plus , mais je te promet que parfois j'ai fait 3h à la suite , mais quand j'me suis arrêter pour faire le plein là j'suis tomber comme une merde   :oops:

Posté(e)

P'tain moi jamais en dessous de 2%, maxi 2,5% sauf la en rodage du piston j'suis a 3. ^^

J'ai jamais eu confiance, même si il n'y a rien de mieux que du mélange, moins y en a moins je roule serein lol.

Posté(e)

Moi j'etais riche en carburation donc je m'etais 1.5% en y mettant tout le temps dedans ^^ Mais avec le 250 2T je tourne a 2% quand je le prend . 

 

Sinon toujours pas reçu se putin de ressort donc j'ai pu présenté ma moto :/

Posté(e)

non le diamètre de la ligne correspond pas à celle d'origine, j'y ai déjà pensé ^^

ou prends une autre marque qui donne un db killer avec :p

Posté(e)

ou je reprend une ligne origine, facon c'est pas la puissance qui manque que je perde 5cv j'en verrai pas la différence

 

Je l'aurais juste changée pour le bruit et retours de gaz :p

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