Nico42 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 il y a pas un cailloux par chez toi , pour que les jantes et la bras ossilant soit neuf comme ça :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 oui je suis même étonné qu'elle soit nickel même sur les moyeux c'est nickel par chez moi si mais peut être pas chez l'ancien proprio d’ailleurs il s'est pas fait chier pour les pneus, il a tapé des pneus de cross dessus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouai c'est vrais que le terrain y fait . La semaine dernière je suis allé voir un 300 gasgas de 2011 avec 2300 km , bah elle avais déjà ramassé elle avait roulé que dans les cailloux ça se voyais , alors que le 250 que je suis alle voir , il a pas connus les cailloux il est comme neuf , pourtant ça se vois elle a plus vécu . Moi je met des cross aussi , par rapport au prix , après je prend quand même du cross tendre. Les FIM c'est hors de prix et sa s'use vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 il y a juste au dessus du sabot au niveau des sorties d'echap (oui j'ai deux sortie sur un mono :P2 ) ou la peinture est un partie et legerement sur le coté du cadre, usure normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ouai usure normal quoi , mais elle a pas une pêche ^^ ( Oui moi aussi j'ai un mono avec deux sortie d'échappement :ninja: du moins plus pour longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 va falloir que je mette des fim et trouver une solution pour le silencieux; à ce qui parait mettre de la chambre à air autour sa réduit le bruit, et puis go sur les courses d'enduro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 va falloir que je mette des fim et trouver une solution pour le silencieux; à ce qui parait mettre de la chambre à air autour sa réduit le bruit, et puis go sur les courses d'enduro :D Db killer... :P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'en trouve pas pour ma ligne titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'en trouve pas pour ma ligne titane T'en fais un toi même :p Ou demande à un chaudronnier... Ou change la laine de roche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai un peu regardé sur le net ils ont tous le problème avec le doma même avec la chicane d'origine ils arrivent pas sous 95db, je vais le bourrer de laine a ce qui parait la céramique est meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai un peu regardé sur le net ils ont tous le problème avec le doma même avec la chicane d'origine ils arrivent pas sous 95db, je vais le bourrer de laine a ce qui parait la céramique est meilleure... tu peux pas remettre un silencieux d'origine? Ou bonne excuse pour racheter un silencieux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 non le diamètre de la ligne correspond pas à celle d'origine, j'y ai déjà pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Je demande votre avis , je veux me prendre une 125ktm sx pour débuter le cross (j'ai conduit une 85kx pdt 2mois et j'suis pas à l'aise) mais beaucoup de gens me disent que je vais m'arracher les cheveux car l'entretien et les pièces sont chère et doivent être souvent changés. Sa varie selon les modèle de 125 cross ou c'est que la sx ? C'est vraiment hors de prix pour un quelqu'un qui se fait 580€ par mois.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 bah 1 piston tous les 20-30heures pour un débutant sa n'a rien d'affolant, car si tu roules plus d'une heure sur une sortie c'est beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bah avec la kx ça m'arrivait de faire 3h à la suite , mais bon avec une 125 ça vas pousser plus donc je vais me fatiguer plus vite je pence , enfin je verrais bien. je demande votre avis histoire de pas me retrouver avec des frais d'entretien énorme et que je m'y attendais pas quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 après y a une différence entre rouler et se promener car jamais vu un débutant tenir 3h d'affilé sur un terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 C'est un terrain privé "made in gitan" :P2 , donc pas aussi technique qu'un vrai , et comme tu dit j'suis débutant donc je roulais pas à fond , sans me promener non plus , mais je te promet que parfois j'ai fait 3h à la suite , mais quand j'me suis arrêter pour faire le plein là j'suis tomber comme une merde :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi en Enduro mon piston ils avaient 5000 bornes le derniers :ninja: en tournant a 1.5 voir 1% c'est pas mal mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 P'tain moi jamais en dessous de 2%, maxi 2,5% sauf la en rodage du piston j'suis a 3. ^^ J'ai jamais eu confiance, même si il n'y a rien de mieux que du mélange, moins y en a moins je roule serein lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi j'etais riche en carburation donc je m'etais 1.5% en y mettant tout le temps dedans ^^ Mais avec le 250 2T je tourne a 2% quand je le prend . Sinon toujours pas reçu se putin de ressort donc j'ai pu présenté ma moto :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 non le diamètre de la ligne correspond pas à celle d'origine, j'y ai déjà pensé ^^ ou prends une autre marque qui donne un db killer avec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ou je reprend une ligne origine, facon c'est pas la puissance qui manque que je perde 5cv j'en verrai pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ou je reprend une ligne origine, facon c'est pas la puissance qui manque que je perde 5cv j'en verrai pas la différence Je l'aurais juste changée pour le bruit et retours de gaz :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 les types se touchent trop pour les lignes origines dans l’état qu'elles sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mais t'en as pas reçu avec la moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés