Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

oui je suis même étonné qu'elle soit nickel même sur les moyeux c'est nickel

par chez moi si mais peut être pas chez l'ancien proprio d’ailleurs il s'est pas fait chier pour les pneus, il a tapé des pneus de cross dessus x)

Ouai c'est vrais que le terrain y fait . La semaine dernière je suis allé voir un 300 gasgas de 2011 avec 2300 km , bah elle avais déjà ramassé elle avait roulé que dans les cailloux ça se voyais , alors que le 250 que je suis alle voir , il a pas connus les cailloux il est comme neuf , pourtant ça se vois elle a plus vécu .

Moi je met des cross aussi , par rapport au prix , après je prend quand même du cross tendre. Les FIM c'est hors de prix et sa s'use vite ^^

j'ai un peu regardé sur le net ils ont tous le problème avec le doma même avec la chicane d'origine ils arrivent pas sous 95db, je vais le bourrer de laine a ce qui parait la céramique est meilleure...

tu peux pas remettre un silencieux d'origine? Ou bonne excuse pour racheter un silencieux :p

Je demande votre avis , je veux me prendre une 125ktm sx pour débuter le cross (j'ai conduit une 85kx pdt 2mois et j'suis pas à l'aise) mais beaucoup de gens me disent que je vais m'arracher les cheveux car l'entretien et les pièces sont chère et doivent être souvent changés. Sa varie selon les modèle de 125 cross ou c'est que la sx ? C'est vraiment hors de prix pour un quelqu'un qui se fait 580€ par mois.. ? 

Bah avec la kx ça m'arrivait de faire 3h à la suite , mais bon avec une 125 ça vas pousser plus donc je vais me fatiguer plus vite je pence , enfin je verrais bien. je demande votre avis histoire de pas me retrouver avec des frais d'entretien énorme et que je m'y attendais pas quoi :/

C'est un terrain privé "made in gitan"  :P2  , donc pas aussi technique qu'un vrai , et comme tu dit j'suis débutant donc je roulais pas à fond , sans me promener non plus , mais je te promet que parfois j'ai fait 3h à la suite , mais quand j'me suis arrêter pour faire le plein là j'suis tomber comme une merde   :oops:

P'tain moi jamais en dessous de 2%, maxi 2,5% sauf la en rodage du piston j'suis a 3. ^^

J'ai jamais eu confiance, même si il n'y a rien de mieux que du mélange, moins y en a moins je roule serein lol.