dext78 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 a que coucou se prendre un coup de raquette et finir la cage thoracique dans le guidon>> FAIT 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah ça fait mal ça :p une fois je suis carement passé par devant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 tu m’étonnes je sais même plus m'accroupir le terrain n'a pas ete refait depuis le mondial, gelé dur comme du béton, avec une belle couche de neige de minimum 10cm juste pour le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 elle etais gentil cette petite chute :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j’étais gelé après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Salut à tous ! :) Alors voilà après avoir vendu mon drd je me mets à l'enduro, j'ai acheté avant-hier un enduro 125 tm de 2001 donc voilà je devrais aller courir dimanche avec 7 personnes pour mes débuts. Si vous avez des conseils, je suis preneur :) Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mdr ça arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 voilà voilà 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ça va elle est propre pour une de 2001, des conseils à part te dire de serrer fort ta moto avec tes jambes pour éviter les surprises ce sera déjà un bon debut ^^ sinon le reste des vidéos de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 D'accord merci, j'aime bien tes vidéo :) Si dimanche je sors il y en aura sûrement :) Après en équippement j'ai acheté un gilet de protection kenny, un pantalon thor et kenny, 1 maillot kenny et thor, masque fox et casque acerbi, me manque les bottes et le protège cervicale, des conseilles de bottes ? pas trop chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 tu peux prendre des shot comme sa http://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-shot-x10-10698.html?position=2 ou alors des acerbis ou des rino comme j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ok merci, j'espere pouvoir sortir dimanche et vous poster la vidéo avec la go pro :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) moi j’hésite à acheter un neck brace mais bon ça coûte vraiment cher... http://www.motoblouz.com/vente-protections-cross-alpinestars-tour-de-cou-bionic-neck-support-sb-7445.html?position=29 en plus c'est pas sur que ça genera pas pour le sac a dos en enduro et les gants t'as? Modifié le 5 mars 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Beh si tu en fais souvent, bien et que tu as de l'argent, si j'étais toi je le prendrais car ça peut être utile... Moi je vais me contenter d'un protege cervicale pour l'instant, on vera plus tard. Oui j'ai trois paires de gants mais il faut que j'achète des protège main parce que en enduro avec les branches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Si ça intéresse quelqu'un je vais mettre en vente mon pare pierre Acerbis Cosmo MX, il est comme neuf, j'suis pas sortie beaucoup avec. Vu que j'vais passer au quad d'ici l'été un par pierre me sera inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ouais mais bon avec 250€ je sais faire 2 enduro donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 voilà voilà Super sympa cette TM , sa toujours été une moto que j'ai voulu essayé ! ( surtout la 144) . hate de voir la bete en action ! Bon ba moi je suis toujours au même points bloqué par un PUT***** de ressort .. j'attend toujours mon colis .. Donc j'ai pas pu présenté ma moto :vener: Service après vente Husqvarna :pascool: en fait il y a que le cadre de bien :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Merci :) Tu atttends le ressors de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le ressort de sélection . Mais bon demain je roule on me prête une moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 okok nikel alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 bon sinon moi j'ai négocier avec mon père pour augmenter un peu le budget qui seras de 3500€ pour un 125 exc :) j'ai regarder vite fait y a des truc pas mal pour ce budget genre sa : http://www.leboncoin.fr/motos/360653719.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/441668341.htm?ca=16_s http://www.leboncoin.fr/motos/440734367.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 la dernière a l'air la mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 +1 la dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés