Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 siNon vous pensez que pour un 2001 1500€ c'est chère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 pour une tm ca peut aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 c'est le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 La dernier aussi mais elle été refaite en plastic ( plastic de 2009 ) Oui le TM c'est le prix , ses motos se vendent pas trop donc elles sont pas elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ok merci donc je me suis pas fais arnaqué, c'est déjà une bonne chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 rhaa fait chier ce w-e je roulerai même pas je parie --' partir en testing avec la voiture pour le rallye.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je roule cette aprem c'est sur , j'ai préparé le 250 gasgas se matin ; ça va me faire du bien de retourné sur un 2T :D Je ferais des vidéos et pas de nouvelle de l'hva --' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je roulerai pas pour un moment moi, je reviens des urgences pour verifier qu'avec la chute j'ai rien trop amoché à l’intérieur, bah j'ai le sternum cassé donc il m'a conseillé de plus rouler tant que j'aurai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 je roulerai pas pour un moment moi, je reviens des urgences pour verifier qu'avec la chute j'ai rien trop amoché à l’intérieur, bah j'ai le sternum cassé donc il m'a conseillé de plus rouler tant que j'aurai mal Putain ! dommage tu pourras pas rouler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Aïe ! :/ Bon rétablissement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 merci, mais il m'a dit que si je roule, ça n’aggravera rien j'aurai juste encore plus mal... donc le w-e prochain je roulerai un peu je pense, facon au circuit après être tombé j'avais aussi continué a rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ah merde pour toi .. Moi j'ai bien roulé cette aprem ( je suis mort d'ailleurs ) J'ai essayé un 300 gasgas de 2011 et bah je vous dit pas , une super machine . J'ai aussi essayé un 250 TE de 2010 ( replique Meo ) une grosse merde :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 c'est pas une 450 qu'il avait meo? demain je passe commande: -plaque sxf -http://www.3as-racing.com/A-306130-maillot-answer-2010-tubes-james-stewart.aspx -http://www.3as-racing.com/A-306161-pantalon-answer-2010-tubes-james-stewart-blanc.aspx -housse de fourche faire péter la carte de crédit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Aie merde... rétablis toi bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 whou putain je suis baisé, en fait y a plus ma taille dans les vetements que je voulais prendre--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 sympa les promos sur ce site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bon beh je crois que dimanche je pourrais pas sortir :( parce que comme je n'ai pas le permis, aucune assurance ne peut m'assurer et donc ma mère ne veut pas que je roule sans assurance :@ donc je ne pense pas rouler jusqu'à mon permis c'est à dire cet été ! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 va rouler sur les terrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Beh je pense que le dernier recours serait d'aller sur un terrain cross avec licence et tout mais à l'origine je voulais faire de l'enduro pas du cross ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 cross ou enduro c'est quasi pareil si tu sais pas faire du cross espère pas faire des temps en spécial alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Non non, c'est pas pour faire des compettes ou quoi, c'est juste manière de pouvoir rouler pendant 4 mois en règle. J'ai jamais vraiment fais de l'enduro ou cross, vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 daytona le terrain le plus dur et le plus beau de toute la saison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Putain qu'elle beauté se terrain par contre en tant que spectateur ça doit être galère de tenir debout sur le circuit vu l'inclinaison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 y a pas qu'en temps que spectateur que c'est la merde, j'irai jamais poser mes roues la dessus le tracé de l'an passé sauf que le niveau a encore monté cette année y aura 3 sauts comme a 0:53s un truc dont seul stewart arrive a passer d'un coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 c'est pas parce que ma cage thoracique me dit a moitié merde que ça va m’empêcher de rouler!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés