Aller au contenu

Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je roule cette aprem c'est sur , j'ai préparé le 250 gasgas se matin ; ça va me faire du bien de retourné sur un 2T :D 

Je ferais des vidéos et pas de nouvelle de l'hva --' 

• J'aime 1
Posté(e)

je roulerai pas pour un moment moi, je reviens des urgences pour verifier qu'avec la chute j'ai rien trop amoché à l’intérieur, bah j'ai le sternum cassé donc il m'a conseillé de plus rouler tant que j'aurai mal

Posté(e)

je roulerai pas pour un moment moi, je reviens des urgences pour verifier qu'avec la chute j'ai rien trop amoché à l’intérieur, bah j'ai le sternum cassé donc il m'a conseillé de plus rouler tant que j'aurai mal

Putain ! dommage tu pourras pas rouler :(

Posté(e)

merci, mais il m'a dit que si je roule, ça n’aggravera rien j'aurai juste encore plus mal...

donc le w-e prochain je roulerai un peu je pense, facon au circuit après être tombé j'avais aussi continué a rouler

Posté(e)

ah merde pour toi .. 

Moi j'ai bien roulé cette aprem ( je suis mort d'ailleurs ) J'ai essayé un 300 gasgas de 2011 et bah je vous dit pas , une super machine . J'ai aussi essayé un 250 TE de 2010 ( replique Meo ) une grosse merde :D2

Posté(e)

Bon beh je crois que dimanche je pourrais pas sortir :( parce que comme je n'ai pas le permis, aucune assurance ne peut m'assurer et donc ma mère ne veut pas que je roule sans assurance :@ donc je ne pense pas rouler jusqu'à mon permis c'est à dire cet été ! :pleure:

Posté(e)

Non non, c'est pas pour faire des compettes ou quoi, c'est juste manière de pouvoir rouler pendant 4 mois en règle. J'ai jamais vraiment fais de l'enduro ou cross, vite fait

Posté(e)

Putain qu'elle beauté se terrain par contre en tant que spectateur ça doit être galère de tenir debout sur le circuit vu l'inclinaison ^^

Posté(e)

y a pas qu'en temps que spectateur que c'est la merde, j'irai jamais poser mes roues la dessus

le tracé de l'an passé sauf que le niveau a encore monté cette année y aura 3 sauts comme a 0:53s un truc dont seul stewart arrive a passer d'un coup

• J'aime 1